Actu People : De graves révélations sur la mort de Bb Carla

Rédigé par Charles Zahe le Jeudi 24 Février 2022 à 08:33 | Lu 948 fois


Cette fois c'est pour de vrai, Bb Carla, la petite-sœur de Feu Dj Arafat est morte et définitivement partie du monde des vivants. L'information circulait depuis hier de part et d’autre mais puisque plus d'une fois des rumeurs de mort sur la personne de Bb Carla avait été lancées.


Ph:DR décès de Bb Carla





Quand on sait que présentement, Tina Glamour était au cœur d'une vive polémique qui enflammait les réseaux sociaux, la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour, vient d'être frappée par un autre malheur. Sa fille Bb Carla est décédée. Et Tina Glamour a eu à faire un post à peine quelques minutes pour le confirmer, Tina Glamour se sent terriblement mal : '' Mon enfant, mon bb Carla !!! Repose en paix. Tu t'es battu jusqu'à la fin.  Ta maman Valentine t'aime très fort !!!!''
En juin 2021, une folle rumeur avait annoncé le décès de Carla Kéké ou encore BB Carla, soeur cadette de feu Dj Arafat. Une fausse information qui avait, pourtant été corroborée par certains influenceurs tels que Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille avant de s'en excuser.
"Ma fille est actuellement aux urgences au Chu de Cocody. Les médecins ne m'ont officiellement rien annoncé. Si ma fille était décédée, ils m'auraient informé officiellement. Donc je préfère ne pas me prononcer pour l'instant'', avait démenti Kéké Kassiry, le père de Bb Carla, au micro de media Prime.

Ph:DR Tina Glamour pleure la mort de Bb Carla
Après plusieurs mois passés à l'hôpital, les choses semblaient aller pour le mieux pour Bb Carla. On se souvient encore de la vidéo qu'elle avait postée sur la toile, dans laquelle elle était apparue sous un respirateur, avec des lunettes noires et chantant à tue-tête. Une vidéo qui avait réjoui plusieurs personnes, heureuses de voir que l'état de santé de la sœur de Dj Arafat, s'était considérablement amélioré.
Hélas ! Alors que Tina Glamour, sa mère, est l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, après son spectacle érotique à Londres, on annonce le décès de Bb Carla. Et cette fois, il ne s'agit pas d'une fausse information puisque le décès est confirmé par plusieurs personnes proches de la famille.
Moins de trois ans après la mort de son garçon Dj Arafat, Logbo Valentine doit faire face à la perte de sa fille Bb Carla décédée mardi 22 février 2022. ''Elle (Bb Carla) est décédée depuis ce matin (mardi) mais vu que TINA (sa mère) n'avait pas encore écho de cela, il fallait attendre avant de rendre ça public...'', déclare, attristé, un proche de la famille. Un véritable coup dur pour Tina Glamour qui perd ainsi deux enfants en trois ans. 

Dans la même rubrique :