Ça chauffe entre le journaliste André Silver Konan et le cyberactiviste Steve Beko

Rédigé par Abidjan4all le Mardi 9 Novembre 2021 à 23:15 | Lu 137 fois



Le journaliste André Silver Konan

 

 
La situation semble tendue entre le journaliste André Silver Konan et Lago Fabrice, alias Steve Beko, activiste proche de Stéphane Kipré dont le parti, l'Union des nouvelles génération (UNG) a rejoint le PPA-CI, le parti de Laurent Gbagbo. Steve Beko a menacé de porter plainte contre le journaliste André Silver Konan dans un post Facebook ce lundi 08 novembre 2021 pour lui « avoir prêté des propos ».
 
Dans un article,  André Silver  « a révélé, prenant pour source Steve Beko, que le président exécutif du PPA-CI, Hubert Oulaye aurait modifié les textes du parti et à raconter à qui voudrait l'entendre qu'il serait le numéro un du PPA-CI ».
 
 Outré par ces allégations, Steve Beko a appelé le journaliste à prouver la vérité de ses propos. « Je l'invite devant tous les Ivoiriens à dire ouvertement quand, où et à quelle occasion j’ai tenu les propos qu’il me prête. À défaut, j’attends des excuses formelles de sa part faute de quoi je serai dans l’obligation de saisir mes avocats. Surtout qu’on ne me sorte pas l’excuse selon laquelle il m’aurait confondu à une autre personne. Quand on utilise mon nom à l’état-civil, cela veut dire qu’on sait de qui on parle » , a fait savoir le cyberactiviste proche du gendre de Laurent Gbagbo.
 
L.T

Dans la même rubrique :