Faits Divers-Bouaflé : Le corps d’un jeune homme découvert dans le fleuve Bandama

Rédigé par Charles Zahe le Vendredi 25 Février 2022 à 09:10 | Lu 804 fois


Bouaflé est une localité de la Côte d'Ivoire dans la région de la Marahoué. Le mercredi 23 février, les sapeurs-pompiers civils de Marahoué à Bouaflé ont fait une découverte effrayante dans le fleuve Bandama.


Ph:DR un corps sans vie





C'était le corps d'un garçon à la peau foncée, âgé de 11 à 12 ans. Les pompiers civils de Bouaflé l'ont retrouvé sans vie mercredi matin. Noyade dans le fleuve Bandama, bien sûr. Le corps a été déposé à la morgue de Bouaflé.  Le commandant des pompiers locaux a demandé aux parents qui ont constaté l'absence de l'enfant dès mardi de se rendre à la morgue pour identifier le corps, nous raconte Aziz Sandokan de la Voix de la Marahoué. Pendant ces périodes, la surveillance des activités des enfants et des adolescents devrait être la principale préoccupation des parents responsables. De plus, il est conseillé aux gens d'informer les autorités policières de toute activité suspecte autour des enfants.

Ph:DR découverte d' un corps
Un garçon  retrouvé mort, la gorge tranchée
Dans un développement très tragique. Un garçon peul de 7 ans porter disparu a été retrouvé mort au bord d'une rivière à Jos, au nord de l'État du Plateau. Qu’est ce qui s’est réellement passé ? voici la phase cachée de cette disparition. Abdul Ahad Nasiru a été déclaré disparu par sa famille peu de temps après son retour de course. Un certain Bello Lukman de Unity Fm 93. 3 Jos, a déclaré que le garçon avait été vu pour la dernière fois vers 14 heures le jeudi 23 septembre, alors qu'il revenait d'une course. Il serait sorti à nouveau et n'est jamais revenu. Une recherche effrénée a été lancée dans la région en vain. Malheureusement, son cadavre a été retrouvé dans la région de Tudun Pera, dans la zone de gouvernement local de Jos North, dans l'État du Plateau.

Selon des informations, il a été entendu que le jeune garçon a été égorgé lorsqu'ils l'ont découvert à la rivière Rimi à Angwan Rogo, le vendredi matin 24 septembre. Cela montre clairement qu'il a été assassiné par ses assaillants.  « Une recherche effrénée a été lancée dans la zone en vain. Son cadavre a été retrouvé ce matin dans un ruisseau à Angwan Rogo après de fortes pluies. Il a été abattu au cou, comme ce qui s'est passé dans la même région l'année dernière. Les rapports indiquent qu'il aurait pu être jeté quelque part dans la région et que l'inondation l'a emmené dans le ruisseau d'Angwan Rogo. C'est satanique, infernal, bestial et barbare. Que Dieu démasque les auteurs de cet acte ignoble ».
Charlemanges Charly

Dans la même rubrique :