Insolite : Un homme arrêté par un serpent après avoir volé un matelas

Rédigé par Charles Zahe le Dimanche 13 Février 2022 à 08:21 | Lu 804 fois


L’Afrique regorge de mystères et d’incroyables histoires chaque jour que Dieu fait. La dernière en date est l’histoire d’un voleur malchanceux qui s’est fait arrêter par un serpent après avoir volé un matelas.


Ph:DR Un voleur de matelas
 









En effet, les habitants du district de Kyenjojo, dans la région occidentale de l’Ouganda, ont eu le choc de leur vie à leur réveil, en découvrant un homme arrêté par un serpent après avoir volé un matelas.
Le quidam qui a volé un matelas neuf chez un voisin a dû se résigner à côté de l’objet volé, rapporte Afrikmag.com. Selon des sources locales, avant même qu’il ne puisse s’enfuir avec l’élément volé, un serpent l’a attaqué et s’est enroulé autour de son cou.
L’homme qui cherchait désespérément à fuir le serpent a commencé à crier, ce qui a attiré l’attention sur la scène de l’incident. Un médecin traditionnel a été appelé et des efforts ont été faits pour retirer le serpent du cou du malheureux homme.

Ph:DR Un Porte-Monnaie Volé Se Transforme En Serpent Dans Les Mains Du Voleur
Un porte-monnaie volé se transforme en serpent dans les mains du voleur
Mdu, un jeune pickpocket bien connu a été laissé pour compte après avoir arraché un portefeuille qui s’est vite transformé en cobra mortel dans ses mains.  Comment un porte-monnaie peut-il transformé en serpent dans la main d’un homme. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette affaire. L’Afrique a ses réalités. Le jeune homme, âgé de 27 ans, un badaud bien connu a arraché le portefeuille d’un “Songama”, un guérisseur traditionnel réputé pour avoir des pouvoirs surnaturels. Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. Ce jour, malheureusement pour lui, le porte-monnaie s’est transformé en serpent lorsqu’il a essayé de l’ouvrir. 

Il a donc entrepris de suivre le vieux “Songama” et il l’a retrouvé mais le problème est que le vieux ne reconnaît pas avoir perdu son portefeuille. En guise de preuve, le vieux Songama a montré sa seule et unique poche sur ses vêtements qui lui servait de porte-monnaie, rapporte aregialedis.com  
Aucune morsure du serpent sur le jeune n’est constatée mais en revanche le serpent est resté accroché à ses mains. La police qui a été alertée est arrivée sur les lieux mais s’est sentie impuissante face à un tel phénomène qui relèverait de la magie noire.

Dans la même rubrique :