Port Bouët/ Une journaliste retrouvée morte à son domicile.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 19 Aout 2022 à 20:00 | Lu 404 fois


Lath Marie Ange, journaliste à Radio ATM à Port Bouët a été retrouvée morte le jeudi 19 août à son domicile à Gonzagueville dans la commune de Port Bouët. Les raisons de sa mort demeurent pour l'instant un mystère.


La jeune et splendide animatrice radio de ATM dans la commune de Port Bouët a définitivement déposé le micro. Les nombreux mélomanes de cette radio n'entendront plus jamais sa voix suave qui inonde et soulage chaque matin les cœurs. Marie Ange Lath a été brutalement arrachée à l'affection de ses parents et amis dans la fleur de l'âge. Le matin du jeudi 19 août, sa demeure, un studio qu'elle occupe dans le bruyant quartier de Gonzagueville est pris d'assaut. La plupart ne parvenaient pas à contenir leurs larmes devant la scène. Une mort à la fois brutale, atroce et déchirante.

Selon des commentaires qui fusent, la jeune animatrice serait assassinée. Mais qui est l'auteur de ce crime crapuleux et révoltant ? Pourquoi a t elle été tuée? Un véritable mystère à vite élucider. Aussi faut il que l'auteur soit identifié et mis aux arrêts. Il convient de le noter, Marie Ange Lath, animatrice à radio ATM vivrait en famille avec ses parents. Mais depuis un moment, elle aurait emménagé dans ce sous quartier, où elle occupe un studio. Malheureusement cette vie loin de ses parents aurait été fatale à cette jounaliste et féministe dont on dit un grand bien. Nous y reviendrons Norbert Nkaka

Dans la même rubrique :