Sport - Football : Wilfried Zaha absent, Patrice Beaumelle en donne la raison

Rédigé par Abidjan4all le Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:40 | Lu 215 fois



Wilfried Zaha, est un atout majeur pour l’équipe ivoirienne



Pour ses prochains matchs prévus dans le mois de novembre, l’équipe de football de Côte d'Ivoire affrontera le Mozambique le 13 novembre 2021 et le Cameroun le 16 novembre 2021 à l’occasion des deux dernières journées pour les qualifications de la coupe du monde au Qatar 2022. Pour l’occasion, Patrice Beaumelle, sélectionneur ivoirien, a rendu public sa liste des joueurs sélectionnés ce jeudi 4 novembre 2021.

Le grand absent de cette liste est l'attaquant vedette de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Cette absence a surpris bon nombre d’ivoiriens. Le sélectionneur a tenu à en donner la raison. En effet, à l’en croire, l'attaquant ivoirien aurait émis le désir de ne pas être sélectionné pour ces deux derniers matchs du mois de novembre dans le but de mieux réfléchir sur la suite de sa carrière avec l’équipe nationale. « Wilfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation, il m'a demandé de ne pas être appelé en novembre parce qu'il veut réfléchir sur la suite de sa carrière Internationale », a fait savoir Patrice Beaumelle, sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire en conférence de presse ce jeudi 4 novembre 2021.

Pour rappel, Wilfried Zaha est un atout majeur pour l’équipe ivoirienne. Son absence sera un coup dur pour les éléphants quand on sait que les deux prochains matchs seront compliqués pour les pachydermes.

On espère que Wilfried Zaha revienne à des meilleurs sentiments pour la suite car si la Côte-d’Ivoire veut remporter d’autres trophées, ça sera avec toutes ses vedettes. 


L.T

Dans la même rubrique :