Un mouvement pro RHDP crie son ras-le-bol au président: « Excellence, rien ne va!!! »

Rédigé par Abidjan4all le Vendredi 26 Novembre 2021 à 00:19 | Lu 107 fois



Les éveilleurs du RHDP






Ce jeudi 25 novembre 2021, le mouvement proche du RHDP dénommé Les éveilleurs du RHDP a crié son ras-le-bol au président Alassane Ouattara dans une lettre ouverte.

Dans cette lettre adressée au président du RHDP, ce mouvement soutient les collaborateurs du président camouflent les réalités du terrain en ne faisant pas correctement leurs missions. C’est pourquoi rien ne va .

«  Excellence monsieur le président, nous tenons à vous dire que certains de vos collaborateurs, Ministres qui se présentent comme des agneaux en face de vous sont en réalité des loups en face de nous vos militants. 
y’a Excellence Monsieur le Président, vos collaborateurs et Ministres vous disent tout le temps : Avec les Militants, tout va bien Excellence. Monsieur le Président, non et non, rien ne va, car ceux à qui vous donnez des instructions, ceux à qui vous partagez votre vision et ceux à qui vous partagez vos rêves sont dans l’ensemble des personnes méchantes, égoïstes, inaccessibles face à vos militants », a-t-il déploré.
Par ailleurs, le mouvement a fait une doléance au président afin que celui-ci voit ce qui se passe sur terrain  « Excellence Monsieur le Président, réunissez en une occasion, la jeunesse militante et vos collaborateurs et Ministres, et posez leurs la question à savoir ce qu'ils ont fait en 11 ans pour certains et en 5 ans pour d'autres... Certains ont su montrer aux militants qu’ils n’ont pas oublié que c’est grâce à eux qu’ils sont au pouvoir, par contre D’autres n'ont rien fait, ils s'accaparent en majorité des projets de vos jeunes, des idées de vos enfants et de leurs intelligences pour vous faire croire qu'ils sont à la hauteur, mais non, ce sont juste des manipulateurs
», a-t-il fait savoir.

Espérons que cette lettre sera lue par le président afin qu’il jette un regard à ses militants oubliés.


L.T

Dans la même rubrique :