Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


​Offensive Russe sur Kiev : ‘’La vérité est de notre côté, nous tiendrons bon’’, prévient Hanna Malyar, vice-ministre de la défense

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Lundi 7 Mars 2022 à 14:46 | Lu 200 fois


Plus d’une semaine après le début de l’invasion Russe de l’Ukraine, Moscou peine à atteindre ses objectifs. Certes, plusieurs localités stratégiques ont été conquises à force de bombardements sur les positions de l’armée Ukrainienne.


​Offensive Russe sur Kiev : ‘’La vérité est de notre côté, nous tiendrons bon’’, prévient Hanna Malyar, vice-ministre de la défense





 
Mais, au fur et à mesure que l’offensive se prolonge, la prise de Kiev se transforme en engrenage pour la soldatesque de Vladimir Poutine. Ce Dimanche, Hanna Malyar, la vice-ministre Ukrainienne de la défense, rassurait dans des propos rapportés par tsn-ua : "Je veux dire à tout le monde que notre état-major est le plus informé de ce pays et que des informations circulent et sont traitées 24h/24, 7 jours sur 7 de toutes les sources. Maintenant, de nombreux citoyens écrivent, y compris moi, ce qui se passe. Sachez que nous traitons toutes ces informations.
 
Donc nous remercions tous ceux qui s'en soucient. Nous traitons tout cela. Et en effet, des informations sur Kiev sont régulièrement reçues que c'est Kiev qui sera attaqué. Nous comprenons que l'objectif clé est Kiev. Oui, ce sera difficile pour nous, mais nous allons certainement tenir bon dans cette lutte. La vérité est de notre côté et nous nous battons pour notre terre. Nous n'avons nulle part où battre en retraite, nous avons un seul pays’’.
 
Un message directement adressé à Moscou pour insister sur le fait que l’Ukraine ne tient aucunement à céder en dépit de la puissance de feu déployée par l’armée Russe. Jusqu’à présent, les combats se déroulent essentiellement dans des localités environnantes de Kiev.
R.A





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES