Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Insolite/ Il enceinte sa belle mère et menace de répudier sa femme.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 13 Septembre 2022 à 11:23 | Lu 222 fois


Une femme qui vit en couple avec son mari, est au bord de la dépression. Celle ci a surpris son époux en pleins ébats sexuels avec sa mère. Mais l'homme qui soutient que sa belle mère porte une grossesse de lui, menace de la chasser du domicile conjugal et garder sa belle mère enceinte.


Affaire de belle mère. Photo d'archives
Affaire de belle mère. Photo d'archives
La scène que raconte la jeune dame, une camerounaise, est digne d'un film hollywoodien, tellement elle est époustouflante. Selon en effet cette jeune dame de 23 ans, par ailleurs, fille de ménage à Douala, elle vit en couple avec son homme depuis 3 ans que ce dernier a payé la dot. Quelques moments plus tard, sa propre mère débarque à leur domicile, au motif qu'elle est là pour un traitement, vu qu'elle ne se porterait pas bien. Mais 9 mois passent sans qu'elle ne décide de regagner le village. En réalité, elle est là pour une autre raison. Et c'est à sa fille de la découvrir. De fait, alors que cette dernière rentre de son boulot le soir, toute fatiguée, celle ci entend des gémissements émanant de la chambre conjugale. Elle s'y précipité, pensant avoir affaire à une éventuelle voleuse de mari. Et patatras ! Elle surprend son mari et sa propre maman entrain de s'offrir une partie de jambes en l'air. La scène insupportable manque de provoquer une crise cardiaque chez la jeune femme qui reprend ses sens quelques minutes plus tard. Fondant pratiquement en larmes, elle somme son homme de faire partir sa mère. Auquel cas c'est elle même qui va quitter le foyer. Mais ce dernier rétorque que cela dure longtemps qu'ils entretiennent cette relation contre nature. D'ailleurs, sa belle mère porte une grossesse bien fixée de lui. Pis il menace de répudier sa femme et garder la belle mère enceinte. Notons que la belle mère n'est âgée que de 38 ans. L'affaire secoue encore les rues de Douala. Source: Camerouweb.net





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES