Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Insolites : « Ma mère utilise l’eau des cadavres pour cuisiner dans son restaurant », affirme une Ghanéenne

le Jeudi 5 Mai 2022 à 19:50 | Lu 909 fois


Une Ghanéenne qui ne peut plus cacher le lourd secret de sa famille s’est rendue sur une page Facebook populaire pour révéler des secrets qui ont étonné les internautes.


Ph:DR Ma mère utilise l’eau des cadavres pour cuisiner dans son restaurant
Ph:DR Ma mère utilise l’eau des cadavres pour cuisiner dans son restaurant







Selon Afrikmag, la mère de la jeune utilise l’eau utilisée pour laver les cadavres à la morgue pour cuisiner pour ses clients dans son restaurant populaire qui a été le catalyseur de son entreprise en plein essor pendant 15 ans.
Elle a écrit : « Ma mère possède un bar à East Legon (ndlr: Accra). Il fonctionne depuis plus de 15 ans et nous sommes riches. Maman a beaucoup d’argent en ce moment, nous avons tous étudié à l’étranger et avons nos propres voitures, maisons et tout. Je suis le premier enfant et fille unique parmi deux garçons. Elle veut que je reprenne l’entreprise parce que mes frères sont dans d’autres activités mais je ne peux pas. Maman utilise le charme et je ne peux pas le faire. Elle-même et nous tous ne consommons rien du restaurant en raison des implications spirituelles. Elle voyage au Togo tous les 21 jours mais je ne sais pas ce qu’elle va faire. Elle ne me l’a pas encore dit. Jusqu’à présent, elle m’a présenté un travailleur de la morgue qui lui donne des parties de personnes décédées et de l’eau utilisée pour les baigner. Elle mélange l’eau utilisée dans la préparation des aliments avec celle utilisée pour nettoyer le cadavre, puis enterre leurs parties n’importe où autour du restaurant. Je suis désolée pour nos clients parce que les gens vont là-bas pour dépenser tellement d’argent, certains doivent même laisser leur voiture parce qu’ils ont consommé plus qu’ils ne peuvent payer. Je ne veux pas continuer avec ses actes. Je souhaite y mettre fin et utiliser mes qualifications pour me trouver un emploi parce que j’ai étudié à l’étranger mais, elle dit si je quitte l’entreprise, cela aura de mauvais effets sur nous. Je ne sais pas ce qu’elle veut dire, mais elle a refusé de s’expliquer et insiste pour que je la suive. Que dois-je faire ? Veuillez m’aider s’il vous plaît. »

Charlemanges Charly 





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022

03/01/2023 21:06

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat. Il s'agit de Dembélé Habiba, épouse Sahouet, directrice des journaux d'information, Dalla Diabagaté, directeur technique et Cissé Insa, dircteur de la production TV.


Télé4all - La Télé pour tous
Les Perruques de Tata Ahissa #04
Publié par Abidjan4all le 12/01/2023 à 12:26

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES