Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Un homme condamné pour avoir déposé des fleurs sur la tombe de sa fiancée

Rédigé par Charles Zahe le Lundi 27 Juin 2022 à 10:35 | Lu 463 fois


Une condamnation assez insolite a eu lieu en Alabama, aux États Unis. Un homme a été condamné pour avoir déposé des fleurs sur la tombe de sa fiancée décédée en janvier 2021. La justice d’Alabama a rendu un homme coupable de déchets illégaux et condamné à payer environ 300 $ pour avoir fleuri la sépulture de sa défunte dulcinée.


Ph:DR Un homme condamné pour avoir déposé des fleurs sur la tombe de sa  fiancée
Ph:DR Un homme condamné pour avoir déposé des fleurs sur la tombe de sa fiancée




Hagans âgé de 32 ans, avait été condamné jeudi dernier par le tribunal municipal d’Auburn sur un mandat signé par le révérend Tom Ford, le père de sa dulcinée, décédé dans un accident en janvier 2021 environ un mois après s’être fiancé à Hagans. En effet, Hagans a voulu rendre un hommage à Hannah Ford, sa défunte fiancée, en décorant sa tombe de fleurs. Un acte que le père d’Hannah n’a pas apprécié parce que les deux hommes n’entretenaient pas de bonne relation.

Le révérend évangéliste Tom Ford a expliqué qu’il n’approuvait pas la relation de sa fille avec Winchester Hagans et qu’elle ne lui en avait jamais parlé. Il n’appréciait donc pas que ce dernier se permette de déposer des jardinières chaque fois qu’il en avait l’occasion. « La première boîte, je l’ai ramassée et elle s’est effondrée. C’était du bois pourri avec des photos dessus, alors je l’ai jetée », a-t-il affirmé.
À plusieurs reprises, Hagans a été interpellé par le père de sa dulcinée pour qu’il arrête de déposer des fleurs sur la tombe parce qu’il ne trouvait pas son acte conforme au règlement. Mais après insistance du fiancé, le père de la disparue a alors décidé de déposer une plainte pénale contre lui. Winchester Hagans a été arrêté et interrogé par la police. Selon le règlement du cimetière, appartenant à la ville, il est interdit de déposer sur les tombes « des urnes, des boîtes, des coquillages, des jouets et autres articles similaires », a noté la justice.

Selon le juge Jim McLaughlin, « La boîte ne se produit pas naturellement dans la nature. C’est un produit étranger. Que ce soit joli ou non n’est pas une considération pour ce tribunal » . L’accusé s’est donc rendu coupable de violation de la loi sur les déchets avec 30 jours de prison avec sursis et une amende de 50 dollars ainsi que 251 dollars de frais de justice. Il ira derrière les barreaux s’il fleurit à nouveau la tombe de sa fiancée disparue avec ses boîtes.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES