Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


​Soro confirme son emprise sur le Hambol, les adhésions à GPS se comptent par centaines

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Samedi 15 Janvier 2022 à 21:02 | Lu 233 fois


Depuis son exil, l’ancien premier ministre Ivoirien, Guillaume Kigbafori Soro peut se frotter les mains, en tout cas au vu des avancées réussies par ses partisans sur le terrain et en particulier dans la région du Hambol.


​Soro confirme son emprise sur le Hambol, les adhésions à GPS se comptent par centaines

 
Cela s’est encore confirmé ce Samedi 15 Janvier au cours de la rencontre entre la présidente de la délégation Générations et Peuples Solidaires (GPS)- Côte d’Ivoire (GPS-CI), Anne-Marie Bonifon et Ouattara Yekonan, président du mouvement Soro Guillaume Fils de Katiola (SGKF) à Abidjan.
 
Déjà fort de 4.500 membres qui en Décembre dernier, adhéraient tous à GPS, le SGKF continue d’enregistrer dans ses rangs l’affluence de nouveaux militants tous déterminés à intégrer la plateforme créée par l’ex chef du gouvernement.
 
Pour soulager un tant soit peu les nombreuses demandes d’adhésion à GPS des nouveaux membres de son mouvement, Ouattara Yekonan a effectué le déplacement d’Abidjan pour venir chercher auprès de la première responsable de GPS, 500 nouvelles fiches d’adhésions à GPS.
 
Un dynamisme que n’a pas manqué de saluer Anne-Marie Bonifon, qui a cependant recommandé au leader de SGFK de travailler de concert avec Kaotan Koné, point focal de GPS dans le Hambol. De façon méthodique, le mouvement Soroïste confirme son emprise sur cette région du centre-nord de la Côte d’Ivoire, en dépit de la dissolution dont il est frappé depuis le 23 Juin dernier par la justice Ivoirienne au terme d’un procès vivement controversé.
Raoul Mobio





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES