Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


7 dépôts de munitions Russes détruits en une semaine : "Ce n'est pas la fin", prévient l'armée Ukrainienne

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Vendredi 26 Août 2022 à 12:51 | Lu 199 fois


La contre-offensive Ukrainienne sur le front sud de l'Ukraine, s'accentue avec des résultats tangibles sur le terrain.


Selon un point de situation effectué ce Jeudi 25 Août par l'état-major de l'armée Ukrainienne, ce sont au moins 7 dépôts de munitions de l'envahisseur Russe qui ont été détruits en quelques jours. "Les dépôts de munitions sont l'une des cibles prioritaires de notre artillerie, en particulier, et des frappes aériennes, car ce sont les stocks que l'ennemi envisageait d'utiliser contre nos unités. Malgré le fait qu'ils soient en essayant de disperser ces stocks, car déjà sentis que nos interventions sont assez ponctuelles et absolument ciblees, nous trouvons encore des lieux de nouvelles dislocations et les détruisons à nouveau", a expliqué Nataliya Humenyuk, chef du centre de presse des Forces de défense du sud. Dans cette dynamique de succès tactiques, elle renchérit, "Oui, sept dépôts de munitions ont été détruits cette semaine et je pense que ce n'est pas la fin, il reste encore quelques jours dans la semaine et nous aurons encore du temps". Bien que les troupes Russes tentent de construire des pontons pour établir des traversées en ferry, elle rassure : "ils seront à nouveau endommagés, c'est sûr". L'objectif est clairement identifié pour les forces armées Ukrainiennes : " En d'autres termes, il ne sera toujours pas possible de faire passer un convoi de matériel lourd sur ces passages ou pontons. De plus, ils essaient de l'installer aux mêmes endroits où nous connaissons très bien la région". RA





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES