Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


A quelques pas du Kremlin, l’oligarque Oleg Deripaska qualifie ‘’d’insensée’’ la guerre de Poutine contre l’Ukraine

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Jeudi 30 Juin 2022 à 19:37 | Lu 218 fois


A-t-il mesuré les conséquences prévisibles de son acte ? La suite du traitement qu’en fera le pouvoir en place à Moscou reste incertaine. Mais, ce Mercredi 29 Juin, au sein même de l’Ecole Supérieure de Commerce de l’Université d’état de Moscou, situé dans les environs du Kremlin, le multimilliardaire Russe, Oleg Deripaska, a franchi le pas, préférant visiblement braver la peur plutôt que de se laisser ulcérer par les atrocités qui se déroulent au quotidien en Ukraine depuis le déclenchement de l’invasion Russe, le 24 Février.






 
Face aux caméras des médias d’état, le patron de RUSAL, deuxième géant de l’aluminium dans le monde, plante un poignard dans la gorge de son ‘’ami’’ Poutine : ‘’Combien mourront ? J’imagine, jusqu’à 200.000 personnes si cela ne s’arrête pas maintenant. Pour quelle raison, je pense que c’est complètement insensé. Est-ce dans l’intérêt de la Russie de détruire l’Ukraine?. Bien sûr que non ! ça serait une erreur à 100% colossale’’.
Dans un contexte où le régime sous les ordres de Vladimir Poutine met en coupe réglée toute forme de contestation, le sort de ce richissime homme d’affaires à la fortune estimée selon les confrères de l’émission, ‘’les indispensables’’ sur LCI à 3.5 milliards de dollars, paraît plus qu’incertain.
RA





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES