Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Adama Bictogo s’enflamme pour Alassane Ouattara dans une cérémonie

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:19 | Lu 91 fois



Adama Bictogo s’enflamme pour Alassane Ouattara dans une cérémonie
Adama Bictogo s’enflamme pour Alassane Ouattara dans une cérémonie




 
 
Le mouvement dénommé « action 2020 » a tenu sa 8ème rentrée politique ce dimanche 21 novembre 2021 au palais de la culture de Treichville. Plusieurs personnalités politiques étaient présentes à cette cérémonie. Adama Bictogo a encore trouvé le moyen pour faire l’apologie du président Alassane Ouattara.
 
Dans sa prise de parole, Adama Bictogo a mis en lumière son attachement à la fois au président de la république et au RHDP.
 
Aussi a-t-il rappelé l’amour que le président Alassane Ouattara porte à tous les ivoiriens, ce à travers tous les projets de développement dans le pays.
 
« Chère jeune comme vos grands frères, vous aimez Alassane Ouattara. Alassane Ouattara aussi vous aime. Le président, il aime son pays, c’est pour cela, dans son cœur, il n’y aura jamais la place pour la haine », a t-il précisé.
 
Et d’ajouter « Tous les jours, il a une seule préoccupation: C'est comment les ivoiriens doivent être heureux. (…) Le président Ouattara a besoin de vous tous. (…) quelques soient nos divergences de pensées, nous devons rester unis derrière Alassane Ouattara. La Côte d’ivoire que ce soit aujourd’hui ou demain a besoin de tous les ivoiriens », a laissé entendre le directeur exécutif du RHDP.
 
Toutes les fois où Adama Bictogo sera invité à une cérémonie, il fera un hommage en l’honneur du président Alassane Ouattara.
 
L.T





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES