Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Afrique du Sud : 21 personnes meurent après une soirée dans un bar

le Mardi 28 Juin 2022 à 10:10 | Lu 363 fois


Un drame survenu en Afrique du Sud le weekend dernier faisant plusieurs morts dans une boite de nuit dans le sud, notamment à East London en Afrique du Sud. La cause de la mort de ces individus demeure inconnue.


Ph:DR Afrique du Sud : 21 personnes meurent après une soirée dans un bar
Ph:DR Afrique du Sud : 21 personnes meurent après une soirée dans un bar





Selon les informations de RFI, 21 personnes qui avaient décidé de faire la fête dans une boite de nuit dans le sud de l’Afrique du Sud ont dramatiquement perdu la vie. Pour l'heure, les circonstances de la disparition de ces personnes sont inconnues et la police sud-africaine est discrète sur la question. Il faut savoir cependant que des enquêtes sont en cours pour élucider cette affaire, confirme un porte-parole de la police de la province. "Nous continuons d'enquêter sur les circonstances de ces décès", assure-t-il. Par ailleurs, il laisse entre que l'âge des victimes est compris entre 18 et 20 ans.

Selon notre source qui cite un responsable local, le dimanche matin, les corps sans vie ont été retrouvés à même "le sol ou sur des tables, sans signe apparent de blessure". D'abord, les autorités policières avaient annoncé un bilan de 17 morts. Plus tard, le bilan sera revu à la hausse et passe à 21 morts.
À la découverte des corps, une population en colère a pris d'assaut le lieu du drame. Pour sa part, Cyril Ramaphosa , le président de la République de l' Afrique du Sud, qui prend part au sommet du G7 en Allemagne, a exprimé sa préoccupation face à ce drame. Il a présenté ses condoléances aux familles éplorées à travers un communiqué officiel.

"Cette tragédie est rendue encore plus grave par son occurrence pendant le Mois de la jeunesse - une période au cours de laquelle nous célébrons les jeunes, défendons et faisons progresser les opportunités d'amélioration des conditions socio-économiques pour les jeunes de notre nation. Mes plus sincères condoléances vont aux familles des 22 adolescents qui ont perdu la vie dans une taverne de Scenery Park", a déclaré le chef d'État sud-africain.

Charlemanges Charly 





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES