Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Agboville/ Le candidat du Pdci-Rda promet de faire don de son indemnité aux jeunes et aux femmes

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 1 Septembre 2023 à 11:37 | Lu 181 fois


La place du Bonheur d'Agboville a été prise d'assaut par les partisans de Yavo François, le candidat du Pdci-Rda, le jeudi 31 août à l'occasion du meeting de clôture pour les élections municipales. Il a fait une grande promesse aux jeunes et aux femmes


Yavo François, le candidat du Pdci-Rda à la municipale d'Agboville
Yavo François, le candidat du Pdci-Rda à la municipale d'Agboville
C'est une foule extasiée qui a pris d'assaut, le carrefour du bonheur au quartier Château. Séduits par son programme novateur, jeunes et femmes, des personnes du 3ème âge, hommes et femmes de métiers, cadres ont déferlé à la place du bonheur pour communier avec tous ceux qui ont décidé de tourner la page des actuels tenants du pouvoir municipal. " Depuis maintenant 22 ans, la commune d'Agboville ne cesse de sombrer. Les quartiers non bitumés sont difficiles d'accès pour certains et sans voie d'accès pour d'autres. Car la mairie ne dispose pas une petite machine pour entretenir ces voies. Une situation laisse croire qu'Agboville est un grand campement qui ne change pas. Moi, une fois élu, je vais changer le plan directeur d'Agboville qui tombe progressivement en ruine. Nous allons lui donner un nouveau visage. Les défis sont énormes notamment la construction du marché , d'Agnéby-Mall, la délocalisation de la gare routière et la création de gares périphériques, l'aménagement des rives de l'Agnéby, la création d'une zone industrielle pour générer des emplois sans oublier les autres projets que j'entends réaliser", fait savoir Yavo François, candidat du Pdci-Rda. Aussi a t il fait cette annonce importante. " Je ferai don de mon indemnité de maire aux jeunes et aux femmes pour appuyer leurs désirs d'autonomisation. En plus un fonds de garantie dénommé Fonds d'aide et de soutien à l'entrepreneuriat (Fase) sera institué en vue d'aider les couches faibles", a promis Yavo François devant la foule de jeunes et de femmes.

Norbert Nkaka ( correspondance particulière)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208