Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Annoncé en fuite aux USA, voici où se trouve le ministre Mamadou Sanogo

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 18 Juillet 2021 à 13:54 | Lu 31 fois


Alors que la saga judiciaire entre le Directeur Général du Fonds d'Entretien Routier (FER), Lancine Diaby et le journaliste Camerounais pro-RHDP, Said Penda, ne fait que commencer avec une première convocation du confrère le 27 Juillet dernier, pour diffamation, un autre cadre du parti au pouvoir, et non des moindres, se retrouve visé par une cabale en lien avec les audits lancés par le gouvernement.


L'ex ministre de l'économie numérique, Mamadou Sanogo, président du conseil régional du Bafing
L'ex ministre de l'économie numérique, Mamadou Sanogo, président du conseil régional du Bafing





Il s'agit de l'ex ministre de l'économie numérique, Mamadou Sanogo, président du conseil régional du Bafing et surtout maître d'œuvre des opérations électorales au RHDP.

Selon une note qui circulait ce Vendredi 16 Juillet sur les réseaux sociaux, ce proche collaborateur d'Alassane Ouattara serait en fuite aux USA, par crainte d'être épinglé dans un audit sur la construction du siège du conseil régional du Bafing, estimée à en croire les auteurs de ce post à 3.5 milliards FCFA, qui aurait été ordonné par le chef de l’état.

Joint au téléphone quelques heures plus tard par des organes de presse locaux pour faire la lumière sur ces rumeurs, le chargé de communication du ministre martelait, péremptoire : « En tant que son chargé de com., je peux vous dire que c’est vraiment ridicule et pathétique de la part de ses auteurs. Sachez que pour nous la vie suit son cours normal. Le Ministre Mamadou SANOGO, Président du Conseil Régional du Bafing n'est nullement concerné... ».

Outre le fait que le mis en cause soit présentement en Côte d'Ivoire, contrairement à ce qu'affirment ses détracteurs, son collaborateur n'a pas porté de gants pour accuser formellement ses rivaux politiques dans le Bafing, au sein même du RHDP, qu'il accuse d'être à l'origine de la propagation de ces rumeurs.


R.A





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié