Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Après 45 jours de cavale, le dangereux braqueur de 44 millions dans les filets de la gendarmerie.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 14 Avril 2022 à 09:59 | Lu 223 fois


S.I. connu sous le pseudonyme de Ismo est enfin tombé dans les mailles des filets de la gendarmerie, le mardi 12 avril. Le dangereux gangster avait braqué courant février, un commerçant et emporté la rondelette somme de 44,651millions de F.


Le dangereux gangster Ismo ne sévira plus à Divo ( photo d'archives)
Le dangereux gangster Ismo ne sévira plus à Divo ( photo d'archives)
Nous sommes un mardi du mois de février. Ce jour là, le nommé AAG, commerçant à Divo, plus précisément au quartier Commerce, qui fait le point de ses affaires, croît bien faire d'aller verser son argent, soit 44 651 300 FCFA dans une banque de la place. Malheureusement, il n'y parviendra pas. Alors que celui ci se trouve dans les encablures de la banque, surgit à moto, le dangereux gangster Ismo, qui, usant d'un fusil d'assaut (kalachnikov), bondit sur le pauvre commerçant. Un coup de feu part en direction de l'homme d'affaires qui l'atteint grièvement. Pendant qu'il git au sol, le bandit a déjà mis le voile, et avec lui, le sac contenant la rondelette somme de plus de 44 millions de F CFA. Les éléments de la gendarmerie de Divo arrivent quelques minutes seulement après le forfait, mais trop tard. Toutefois ils relèvent des indices importants qui s'avèrent payants. On en est donc là et les éléments de la maréchaussée font mine d'oublier l'affaire. Le vilain garçon, actuellement plein aux as, se convainc qu'il peut maintenant se pavaner dans les ruelles de la cité chère au ministre maire Amédée Kouakou. Cigarette au bec et en galante compagnie, Ismo le braqueur harpentait l'une de ces rues ce mardi 12 avril, à 14 h,quand il est stoppé net par la gendarmerie qui le filait. Il est ensuite conduit dans les locaux de la gendarmerie pour un interrogatoire. Coïncidence pour coïncidence, c'est un mardi en pleine journée que Ismo avait cueilli le commerçant, lui arrachant son sac de 44,651 millions de F. Il a été appréhendé 45 jours après, soit un mardi presqu'à la même heure et en pleine journée. Un signe de Dieu? Son comparse, lui, est encore en cavale. Norbert Nkaka



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES