Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Après son sinistre, le président de l'Unajcopci reçoit le soutien du député de Bouaké

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 16 Avril 2023 à 10:33 | Lu 176 fois


Sinistré depuis le mercredi 22 mars à la suite d'un orage qui a détruit sa résidence, le président de l'Union des journalistes correspondants de Côte d'Ivoire ( Unajcopci), Ladji Abou Sanogo continue de bénéficier des soutiens des autorités locales. Le dimanche 9 Avril, le député de Bouaké commune, Malick Fadiga est allé traduire sa compassion au premier responsable des journalistes correspondants.


Ladji Abou Sanogo (au centre)a reçu le soutien du député Malick Fadiga ( à droite)
Ladji Abou Sanogo (au centre)a reçu le soutien du député Malick Fadiga ( à droite)
C'est à la tête d'une forte délégation que l'honorable Malick Fadiga s'est rendu au domicile du sinistré. L'accueil était très émouvant. Pour l'élu de la nation, il est tout à fait logique de venir soutenir le journaliste, président des correspondants de presse de Côte d'Ivoire, Ladji Abou SANOGO, sinistré depuis le mercredi 22 mars, suite à une forte pluie qui s'est abattue sur la ville de Bouaké et qui a fait tomber un pan de sa clôture, occasionnant une inondation de son domicile. Meubles, matériels de travail notamment les appareils photos numériques, son ordinateur, documents importants, appareils électroménagers, ustensiles de cuisine, sans oublier les fournitures scolaires de ses enfants... tout est actuellement irrécupérable. Heureusement qu'il n'y a pas eu de perte en vie hommaine mais les dégâts matériels sont énormes. Le député Malick Fadiga, absent du pays au moment du sinistre qui affecte encore le journaliste Abou Sanogo, a tenu, dès son retour, à venir manifester sa compassion et dire "Yako" à son jeune frère. " Je ne suis pas venu seulement en tant que député de Bouaké commune, mais aussi en tant que frère encore éprouvé par un sinistre de ce genre. Je suis venu l' courager et lui dire de tenir bon. Ce sinistre ne doit pas être perçu comme le signe d'un malheur mais plutôt comme la main de Dieu pour réparer quelque chose que nous ne voyons pas", a traduit le député de Bouaké commune à l'endroit de Ladji Abou Sanogo. Ce dernier a dit toute la reconnaissance des journalistes au député Malick Fadiga ainsi que sa délégation. "Je ne suis aucunement surpris de votre présence ici chez moi. Vous avez toujours été à mes côtés. Les journalistes correspondants se joignent à moi pour vous dire merci pour ce geste réconfortant. Que Dieu vous le rende au centuple", a déclaré le président des journalistes correspondants de presse de Côte d'Ivoire (Unajcopci). Avant prendre congé de son hôte, le député de Bouaké commune a remis, une enveloppe d'argent en guise de soutien. Notons que cette visite du député de Bouaké commune à Ladji Abou Sanogo de l'Unajcopci, vient s'ajouter à la longue liste des autorités et cadres du Gbêkê, qui ont aussitôt traduit leur soutien au président de l'Unajcopci depuis ce sinistre.

Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208