Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Avec la moto de son ami, il percute violemment un bulldozer et se blesse grièvement

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 31 Janvier 2022 à 19:29 | Lu 132 fois



Le nez cassé, le front et le menton ouverts et l'avant bras fracturé, tel est le triste bilan d'un terrible accident de la circulation impliquant un motocycliste et un bulldozer en stationnement. C'était dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 janvier dans la ville de Dabou. Selon les informations glanées auprès témoins, le drame est survenu aux environs de 1 h dans le quartier de Bastos ou ancien Dabou non loin de la morgue. KS, frigoriste de son état fait partie des nombreux couche-tard de la localité. Ce jour là, il est un peu plus de minuit et KS en compagnie d'amis s'engouffre dans un bar climatisé ou l'alcool coule à flot. Grisé, KS demande la moto à son ami, prétextant qu'il va chercher de quoi manger. Ce que celui-ci accepte. Une fois sur l'engin, KS démarre en trombe dans un crissement de pneus. Mais il n'ira pas loin. Apparemment, il ne sait pas piloter. On le voit alors filer tout droit dans un bulldozer en stationnement. Le bruit assourdissant mêlé au vrombissement de la moto attire les badauds qui accourent. KS est tiré des ferrailles tout couvert de sang. Les sapeurs pompiers alertés arrivent sur les lieux pour conduire KS grièvement blessé dans un centre de santé. Mais aux dernières nouvelles, son état est stable selon des voisinages. Toutefois les larges entailles au front et au menton mettront assez de temps à cicatriser. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES