Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Banditisme/ Une radio locale cambriolée. Plusieurs documents détruits ou emportés.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 24 Janvier 2022 à 15:23 | Lu 23 fois


La radio locale de Dabou dénommée Radio Léboutou FM a été cambriolée nuitamment par des bandits, saccagent les bureaux de la comptabilité et du directeur des programmes


L'insécurité dans la ville de Dabou est une triste réalité. Vols et viols constituent le lot du quotidien dans cette localité. Aucun quartier n'est épargné. Dans la nuit du 23 au 24 janvier, c'est la radio locale dénommée Radio Léboutou FM qui a été éventrée par de sinistres individus. Selon le directeur des programmes Hervé Gnali, c'est aux environs de minuit que les bandits pénètrent dans l'enceinte de la radio. Ils font voler en éclats, les portes du bureau du comptable et le sien. Vraisemblablement les larcins étaient à la recherche de fric. Dans ces locaux, ils mettent tout sens dessus dessous sans trouver le moindre copek. Irrité par cette situation, ils mettent tout à sac avant de jeter leur dévolu sur le studio qu'ils tentent de vandaliser. Mais ils n'y parviendront pas car les cris de détresse " libérés" par le vigile les mettent en déroute. Les 3 bandits se confondent dans les broussailles environnantes. Le moins qu'on puisse dire, le pire a été évité. Il convient de noter la localité de Dabou abrite plusieurs fumoirs vite transformés en nids de bandits, au moins 10 au total. La police informée a procédé au constat d'usage. Norbert Nkaka



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES