Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Bangolo/ Le ministre Sérey Doh et Doho Simon enterrent la hache de guerre pour les Éléphants

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 1 Février 2024 à 21:10 | Lu 208 fois


Le ministre délégué auprès du ministre des transports chargé des affaires maritimes et portuaires, par ailleurs le président du conseil régional du Guemon, Célestin Sérey Doh et Doho Simon, candidat malheureux à la régionale ont décidé de faire la paix pour soutenir ensemble des Éléphants de Côte d'Ivoire. La victoire des pachydermes de Côte d'Ivoire sur les Lions de la Téranga du Sénégal en est l'élément déclencheur.


Le ministre Sérey Doh Célestin et le député Doho Simon ont fumé le calumet de la paix
Le ministre Sérey Doh Célestin et le député Doho Simon ont fumé le calumet de la paix
En effet, depuis les élections régionales partielles remportées par le ministre délégué Serey Doh Célestin sur le député, Doho Zonsédoué Simon, c'est le divorce total entre ces deux élus.Selon nos sources, ces deux hommes, tous originaires de Bangolo avaient rompu tous les liens. Aux dires des proches, ces deux hommes s'évitaient et profitent de certaines situations pour se lancer des piques. Mais il aura fallu la victoire héroïque des Éléphants contre la Sénégal dans le cadre des 8 ème de finale des éliminatoires pour que les choses basculent autrement.Les deux responsables ont saisi cette opportunité pour enterrer la hache de guerre.Sur une image largement diffusée sur les réseaux sociaux, l'on aperçoit les deux hommes se serrer chaleusement la main. Le signe que le ministre Serey Doh Célestin et le député côte à cote et tout sourire. Il n'y a aucune précision ni sur le lieu ni sur la date de cette prise de vue. Cependant, à voir cette image, l'on peut conclure que le ministre Serey Doh et le député Doho Zonsédoué Simon ont décidé de taire leurs querelles politiques pour s'unir derrière nos pachydermes. Cette image a attiré de nombreux internautes qui n'ont pas manqué d'envoyer des messages de félicitations à ces deux hommes sur la toile. Au delà du temps de la Can, ce moment pourra t-il perdurer? Rien n'est moins sûr.

Osmose Kahina ( Correspondant)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208