Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Biankouma/ Le secrétaire départemental du Rhdp offre un arbre de Noël à 13 villages

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:14 | Lu 241 fois


Dr Dély Mamadou, directeur général (Dg) du centre régional des œuvres universitaires (Crou) de Man, par ailleurs secrétaire départemental du Rhdp Biankouma Sous-préfecture, entreprend en ce moment dans le cadre des arbres de Noël anticipés, une tournée qui prend en compte 13 villages du département de Biankouma


Dr. Dély Mamadou a communication avec les tout petits
Dr. Dély Mamadou a communication avec les tout petits
Une grande première dans la région du Tonkpi. 13 villages du département de Biankouma vont communier avec le père Noël grâce à un généreux cadre qui à inondé ces localités de cadeaux. La caravane débute le mardi 12 décembre dans les villages de Yorongouin-Magouin, Gbombelo, Blapleu et Klapleu le village natal du donateur, Dr Dely Mamadou. A la réalité, l'organisation de cette caravane du père est aussi une occasion pour Dr. Dély Mamadou de promouvoir l’excellence dans le département. De fait, ce sont les meilleurs élèves des classes du Cp1 au Cm2 qui reçoivent des présents. Cette belle initiative, n’a pas laissé indifférent le " Père Noël", qui en remettant les cadeaux aux plus méritants, a exhorté les autres enfants au travail, afin d’être bénéficiaires des cadeaux offerts par Dr Dely Mamadou pendant la période de Noël. "Chers enfants, travaillez bien en classe, comme ça, papa Dely Mamadou viendra l’année prochains avec de nombreux cadeaux pour vous. Papa Dely Mamadou, merci infiniment pour l’amour que vous témoignez à ces enfants. Dieu vous le rende au centuple", a fait savoir le père Noël.

Le donateur, Dr Dély Mamadou
Le donateur, Dr Dély Mamadou
A l’étape de Blapleu, le sous-préfet qui présidait la cérémonie, a salué l'action de Dr Dely Mamadou, qui met ainsi de la joie dans les cœurs des enfants des villages du département de Biankouma.

Dr Dely Mamadou à son tour, a dit toute sa satisfaction, quant à l’engouement que cette activité suscite auprès des populations. "Notre objectif est de mettre un peu de joie dans les cœurs de nos enfants dans nos villages et surtout leur faire vivre la Noël au vrai sens du terme, avec un père Noël qui leur remet personnellement les cadeaux", a affirmé Dr Dely Mamadou au terme de la première journée de cette caravane

Norbert Nkaka ( correspondance particulière)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208