Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Bienfaisance/ Les anciennes élèves préparent une nouvelle robe pour le collège Notre dame du Plateau

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 3 Mai 2023 à 21:46 | Lu 166 fois


Le collège Notre dame du Plateau va faire bientôt peau neuve grâce à l'action concertée des anciennes élèves réunies en association. Au cours d'une conférence de presse tenue le samedi 29 avril, la présidente Sonia Aka Gagbé, présidente du Réseau des anciennes élèves du collège Notre dame du Plateau ( Randap), a annoncé l'organisation très prochaine d'un dîner gala de collecte de fonds afin de confectionner une nouvelle robe à leur ancien temple du savoir.


Mme Sonia Aka Gagbé, présidente de Randap
Mme Sonia Aka Gagbé, présidente de Randap
Cette organisation créée en 2018, entreprend cette année de passer à la vitesse supérieure en posant des actions qui doivent faire date dans l'histoire de cette prestigieuse école. Il s'agit de la mise en place d'une fondation avec en son sein, une salle aménagée pour la bibliothèque digitalisée au bénéfice des élèves, un bureau pour l'appui social en faveur des anciennes élèves retraitées du Randap et l'aménagement d'une salle pour les formations, séminaires et conférences. Pour parvenir à ce projet de rêve, les membres du réseau Randap ont pris l'initiative d'organiser un dîner gala de levée de fonds, le 3 juin dans un grand hôtel de la place. L'objectif selon la 1ère responsable du réseau, est de collecter au moins la bagatelle de 80 millions de F nécessaire à la réalisation de ce projet de rénovation du collège notre dame du Plateau. " La réalisation d'un tel projet nécessite l'implication de tous les sponsors et les partenaires qui accompagneront leur mise en oeuvre. L'apport du gouvernement, des collectivités territoriales, des commerces, des entreprises nationales et internationales, des institutions financières et des particuliers est vivement souhaitée", a lancé la présidente Sonia Aka Gagbé qui a par ailleurs annoncé d'autres activités notamment une foire commerciale les 4 et 5 novembre ainsi que la tenue de l'assemblée générale élective le 25 novembre.

Les membres du Randap veulent donner une fière allure au collège Notre dame du Plateau
Les membres du Randap veulent donner une fière allure au collège Notre dame du Plateau
Il convient de noter que le collège Notre dame de la paix du Plateau créé en 1947 a formé à ce jour, plus de 40 000 filles parmi lesquelles des femmes leaders notamment feue Hortense Aka Angui, ex maire de Port-Bouët, le gouverneur du district autonome du Bélier, Raymonde Koffi Goudou et l'actuelle ministre de la fonction publique Anne Désirée Ouloto. Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208