Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Bouaké/Insolite/ Un fou retrouvé au sommet d'un poteau électrique

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 24 Février 2022 à 23:18 | Lu 252 fois


Un fou s'est retrouvé au sommet d'un poteau électrique ce jeudi 24 février, à Bouaké. Créant ainsi de longs moments de frayeur. Mais les pompiers militaires et les agents de la Cié ont conjugué leurs efforts pour l'extraire de cette impasse.


Il a fallu toute la dextérité et la patience des agents de la Cie mais aussi des sapeurs pompiers militaires pour parvenir à extraire ce fou accroché au sommet d'un poteau électrique. La scène s'est produite le jeudi 24 février dans la capitale du centre à Bouaké. Nous sommes au quartier Commerce, non loin de l'hôtel de la Ran. Aussi curieux que cela puisse paraître, un homme qui, visiblement n'est pas en possession de ses facultés mentales grimpe à un poteau électrique. Les badauds qui assistent impuissants à la scène, retiennent leur souffle. Puis voilà que le malade mental se faufile entre les fils et va s'asseoir au sommet du poteau. C'est la stupeur générale. Les sapeurs pompiers militaires alertés arrivent sur les lieux. Les agents de la Cié aussi. Il aura fallu des heures d'essai avec leur véhicule spécialisé et le courage de ces sauveteurs pour parvenir à déloger le fou. En tout cas tout s'est déroulé sans incident. Aux dernières nouvelles, le fou serait conduit dans un centre psychiatrique de Bouaké. Selon des sources, ce fou bien connu de la population, aurait l'habitude de monter sur les toits des véhicules en stationnement. Mais cette fois, il a poussé le bouchon un peu plus loin. Norbert Nkaka




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».
03/04/2022 00:02

FLASH INFO : Ukraine

► Les autorités ukrainiennes ont annoncé que la région de Kiev est entièrement sous leur contrôle, ce samedi. Plus tôt dans la journée, un conseiller présidentiel ukrainien a estimé que les forces russes opèrent un « retrait rapide » des régions de Kiev et Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine, et ont pour objectif de « prendre pied dans l'est et le sud ». (rfi.fr)


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES