Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Bouaké/Insolite/ Un fou retrouvé au sommet d'un poteau électrique

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 24 Février 2022 à 23:18 | Lu 375 fois


Un fou s'est retrouvé au sommet d'un poteau électrique ce jeudi 24 février, à Bouaké. Créant ainsi de longs moments de frayeur. Mais les pompiers militaires et les agents de la Cié ont conjugué leurs efforts pour l'extraire de cette impasse.


Il a fallu toute la dextérité et la patience des agents de la Cie mais aussi des sapeurs pompiers militaires pour parvenir à extraire ce fou accroché au sommet d'un poteau électrique. La scène s'est produite le jeudi 24 février dans la capitale du centre à Bouaké. Nous sommes au quartier Commerce, non loin de l'hôtel de la Ran. Aussi curieux que cela puisse paraître, un homme qui, visiblement n'est pas en possession de ses facultés mentales grimpe à un poteau électrique. Les badauds qui assistent impuissants à la scène, retiennent leur souffle. Puis voilà que le malade mental se faufile entre les fils et va s'asseoir au sommet du poteau. C'est la stupeur générale. Les sapeurs pompiers militaires alertés arrivent sur les lieux. Les agents de la Cié aussi. Il aura fallu des heures d'essai avec leur véhicule spécialisé et le courage de ces sauveteurs pour parvenir à déloger le fou. En tout cas tout s'est déroulé sans incident. Aux dernières nouvelles, le fou serait conduit dans un centre psychiatrique de Bouaké. Selon des sources, ce fou bien connu de la population, aurait l'habitude de monter sur les toits des véhicules en stationnement. Mais cette fois, il a poussé le bouchon un peu plus loin. Norbert Nkaka





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022

03/01/2023 21:06

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat

3 directeurs de la RTI suspendus suite à la diffusion du mauvais éléments relatif à l'adresse du chef de l'Etat. Il s'agit de Dembélé Habiba, épouse Sahouet, directrice des journaux d'information, Dalla Diabagaté, directeur technique et Cissé Insa, dircteur de la production TV.


Télé4all - La Télé pour tous
Les Perruques de Tata Ahissa #04
Publié par Abidjan4all le 12/01/2023 à 12:26

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES