Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Brésil : Une femme épouse une poupée en chiffon et fonde une famille avec lui

le Jeudi 23 Juin 2022 à 12:01 | Lu 514 fois


Meirivone Rocha Moraes est tombée amoureuse de sa poupée chiffon et les deux se sont mariés. La jeune femme affirme qu’ils ont récemment accueilli leur premier enfant.


Ph:DR Une femme épouse une poupée en chiffon et fonde une famille avec lui
Ph:DR Une femme épouse une poupée en chiffon et fonde une famille avec lui





Meirivone Rocha Moraes, 37 ans, raconte que le coup de foudre a été immédiat lorsque sa mère lui a présenté sa poupée chiffon. Sa mère a fabriqué la poupée après l’avoir écoutée se plaindre d’être célibataire et de n’avoir personne avec qui danser. Ils se sont mariés lors d’une « belle » cérémonie, en présence de 250 invités et Meirivone décrit la vie de famille avec Marcelo comme « merveilleuse », même si elle admet que son mari peut être « paresseux ».

« Ma mère m’a fabriqué cette poupée parce que je n’avais pas de partenaire de danse. Lorsque je me rendais aux bals, je ne trouvais pas de partenaire…Puis il est entré dans ma vie et tout a pris un sens. Le mariage a été un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. Il pleuvait, mais c’était merveilleux.

Du moment où j’ai descendu l’allée jusqu’à la fin, c’était tout simplement magnifique. Ensuite, je suis allée à la soirée de mariage avec mon mari Marcelo et nous avons beaucoup apprécié notre soirée. » Se souvenant du jour de leur mariage, Meirivone a déclaré : « C’était un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. C’est l’homme que j’ai toujours voulu avoir dans ma vie. La vie de couple avec lui est merveilleuse. Il ne se dispute pas avec moi, il ne se dispute pas et il me comprend tout simplement. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C’est un homme génial et toutes les femmes l’envient. »

Cependant, elle a du mal à payer les factures en tant que seul soutien de famille. « Il a tellement de grandes qualités, mais le seul inconvénient est qu’il est paresseux. Il ne travaille pas du tout. Mais je suis une guerrière et je fais en sorte que ça marche pour nous. » Après le mariage, les jeunes mariés ont ensuite passé une lune de miel d’une semaine dans une maison de plage de Rio de Janeiro.
Le couple a accueilli son bébé poupée Marcelinho dans le 21 mai 2022, avec l’aide d’une infirmière et d’un médecin. Meirivone a diffusé en direct l’accouchement à domicile. Elle a ajouté : « Cela me contrarie vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne, et à ne pas vouloir profiter de quoi que ce soit. »

Charlemanges Charly 


 





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208