Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Ça chauffe entre le journaliste André Silver Konan et le cyberactiviste Steve Beko

Rédigé par Abidjan4all le Mardi 9 Novembre 2021 à 23:15 | Lu 91 fois



Le journaliste André Silver Konan
Le journaliste André Silver Konan

 

 
La situation semble tendue entre le journaliste André Silver Konan et Lago Fabrice, alias Steve Beko, activiste proche de Stéphane Kipré dont le parti, l'Union des nouvelles génération (UNG) a rejoint le PPA-CI, le parti de Laurent Gbagbo. Steve Beko a menacé de porter plainte contre le journaliste André Silver Konan dans un post Facebook ce lundi 08 novembre 2021 pour lui « avoir prêté des propos ».
 
Dans un article,  André Silver  « a révélé, prenant pour source Steve Beko, que le président exécutif du PPA-CI, Hubert Oulaye aurait modifié les textes du parti et à raconter à qui voudrait l'entendre qu'il serait le numéro un du PPA-CI ».
 
 Outré par ces allégations, Steve Beko a appelé le journaliste à prouver la vérité de ses propos. « Je l'invite devant tous les Ivoiriens à dire ouvertement quand, où et à quelle occasion j’ai tenu les propos qu’il me prête. À défaut, j’attends des excuses formelles de sa part faute de quoi je serai dans l’obligation de saisir mes avocats. Surtout qu’on ne me sorte pas l’excuse selon laquelle il m’aurait confondu à une autre personne. Quand on utilise mon nom à l’état-civil, cela veut dire qu’on sait de qui on parle » , a fait savoir le cyberactiviste proche du gendre de Laurent Gbagbo.
 
L.T





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES