Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Côte d'Ivoire - Crise au RDHDP : Abdul Kader Cissé (JUNCI) apporte son soutien à Adama Bictogo

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:05 | Lu 169 fois


Écarté de la direction exécutive du RHDP, Adama Bictogo est au cœur de l'actualité depuis quelques jours. Les avis sont mitigés dans la sphère politique ivoirienne sur la dissolution de cet organe décisionnaire du parti au pouvoir, qu'aurait décidé le chef de l’état, selon Africa Intelligence. Président de la Jeunesse Unie pour une Nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI), Abdul Kader Cissé, s’enflamme pour Bictogo dans un post Facebook ce vendredi 24 septembre.


Abdoul Kader Cissé, Président de la Junci
Abdoul Kader Cissé, Président de la Junci

 
 

 
Face à la nouvelle de l’éviction d’Adama Bictogo à la tête de la Direction Exécutive du RHDP, Abdul Kader Cissé apporte son soutien au Ministre Adama Bictogo qui est un modèle de combattant engagé pour le parti le Président Alassane Ouattara « Le Directeur Exécutif, Monsieur le Ministre Adama Bictogo a toujours porté la vision du Président. Il l’a démontré pendant toutes ces années depuis 2014 et de 2019 à 2020 il a conduit avec brio le nouveau parti, le RHDP ».
 
Tel un valeureux soldat, Adama Bictogo est resté fidèle aux idéaux du Président de la République « Aucun de ces articles commandités par ceux qui mènent la cabale ne le perturbera parce que le Président demeure sa boussole, il a toujours répondu présent et de façon très engagé pour le Président, les militants et sympathisants ».
 
Aussi, toute organisation soit-il doit, pour son fonctionnement, faire des réaménagements. C’est ainsi que Abdul a affirmé « La réorganisation du parti répond aux nouveaux objectifs définis par le Président de la République. Le Directeur Exécutif est un soldat et a toujours servi partout où le Président l’a toujours positionné ».
 
Il a précisé par la suite « Le plus important pour lui a toujours été d’être disponible pour son Président, les militants, les sympathisants et les ivoiriens.
Les héros de la paix sortent maintenant que tout est calme.
Ainsi va le monde ! ».

 
L.T




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».
03/04/2022 00:02

FLASH INFO : Ukraine

► Les autorités ukrainiennes ont annoncé que la région de Kiev est entièrement sous leur contrôle, ce samedi. Plus tôt dans la journée, un conseiller présidentiel ukrainien a estimé que les forces russes opèrent un « retrait rapide » des régions de Kiev et Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine, et ont pour objectif de « prendre pied dans l'est et le sud ». (rfi.fr)


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES