Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire - Crise au RDHDP : Abdul Kader Cissé (JUNCI) apporte son soutien à Adama Bictogo

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:05 | Lu 131 fois


Écarté de la direction exécutive du RHDP, Adama Bictogo est au cœur de l'actualité depuis quelques jours. Les avis sont mitigés dans la sphère politique ivoirienne sur la dissolution de cet organe décisionnaire du parti au pouvoir, qu'aurait décidé le chef de l’état, selon Africa Intelligence. Président de la Jeunesse Unie pour une Nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI), Abdul Kader Cissé, s’enflamme pour Bictogo dans un post Facebook ce vendredi 24 septembre.


Abdoul Kader Cissé, Président de la Junci
Abdoul Kader Cissé, Président de la Junci

 
 

 
Face à la nouvelle de l’éviction d’Adama Bictogo à la tête de la Direction Exécutive du RHDP, Abdul Kader Cissé apporte son soutien au Ministre Adama Bictogo qui est un modèle de combattant engagé pour le parti le Président Alassane Ouattara « Le Directeur Exécutif, Monsieur le Ministre Adama Bictogo a toujours porté la vision du Président. Il l’a démontré pendant toutes ces années depuis 2014 et de 2019 à 2020 il a conduit avec brio le nouveau parti, le RHDP ».
 
Tel un valeureux soldat, Adama Bictogo est resté fidèle aux idéaux du Président de la République « Aucun de ces articles commandités par ceux qui mènent la cabale ne le perturbera parce que le Président demeure sa boussole, il a toujours répondu présent et de façon très engagé pour le Président, les militants et sympathisants ».
 
Aussi, toute organisation soit-il doit, pour son fonctionnement, faire des réaménagements. C’est ainsi que Abdul a affirmé « La réorganisation du parti répond aux nouveaux objectifs définis par le Président de la République. Le Directeur Exécutif est un soldat et a toujours servi partout où le Président l’a toujours positionné ».
 
Il a précisé par la suite « Le plus important pour lui a toujours été d’être disponible pour son Président, les militants, les sympathisants et les ivoiriens.
Les héros de la paix sortent maintenant que tout est calme.
Ainsi va le monde ! ».

 
L.T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié