Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire - FEMUA 13: Koffi Olomidé en colère !

Rédigé par Abidjan4all le Vendredi 17 Septembre 2021 à 00:40 | Lu 193 fois



FEMUA 13: Koffi Olomidé en colère !
FEMUA 13: Koffi Olomidé en colère !

 

 
Présent pour la clôture des concerts à l’institut national de la jeunesse et des sports (injs) lors du FEMUA 13, Koffi Olomidé, légende de la rumba congolaise, a fait parler de lui.
 
En effet, la star mécontente de sa programmation qui tournait autour de 6 h du matin pour sa prestation au dernier jour du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumanbo (FEMUA), s’est vu quitter la scène après vingt minutes de spectacle. Une attitude qui a suscité des polémiques dans le milieu de la culture en Côte d'Ivoire.
 
A’salfo, en sa qualité de commissaire général du festival s’est exprimé sur la question « J'ai passé une heure de temps à parler à Koffi Olomidé comme un enfant. Il devait monter sur scène à 4h30. Il m'a dit quand il est monté les gens ont commencé à partir. J'ai dit ceux qui partaient étaient là pour Vegedream et que les fans de Koffi Olomidé étaient sur place. Il y a eu un souci avec les musiciens de Daphné qui ont pris une heure de temps et la RTI a fait 2 heures de temps. C'est ce qui a causé le retard », a fait comprendre A’salfo.
 
Débuté le 7 septembre à Anoumambo, le FEMUA 13 a pris fin ce dimanche 12 septembre 2021 à Bassam avec les prestations de nombreux artistes tels que Vegedream, Daphné, Kajeem, Mathey, Céline Banza et Keen’v, le Grand Mopao.
 
L.T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié