Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Côte d'Ivoire: Fabrice Sawegnon publicitaire, communicateur et promoteur de média reçoit officiellement son trophée honorifique de la PNCI

Rédigé par Abidjan4all le Lundi 19 Juillet 2021 à 19:56 | Lu 165 fois


La première édition du SAPNCI-Salon & Awards de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire, qui a eu lieu les 31 mai et 1er juin 2011, a été l'occasion pour les acteurs et professionnels du secteur de distinguer des personnalités nombre desquelles figurent l'éminent publicitaire, communicateur et promoteur de média, Fabrice Sawegnon.


Fabrice Sawegnon à gauche et Joël NIANZOU, président de la PNCI, 12 juillet 2021
Fabrice Sawegnon à gauche et Joël NIANZOU, président de la PNCI, 12 juillet 2021




Absent lors du SAPNCI, il a reçu officiellement son trophée honorifique le mardi 12 juillet 2021 au cours d'une audience qu'il a accordé à la délégation de la PNCI conduite par le Président Joël NIANZOU.

« Nous avons tenu à honorer Monsieur Sawegnon au regard de ses actions novatrices et de son soutien constant au secteur de la presse numérique ivoirienne », a indiqué Joël Nianzou remettant officiellement à monsieur Sawegnon son trophée.

« Je suis très honoré par la reconnaissance du travail abattu par mon équipe et moi », a déclaré le PDG de Woodoo group saluant la PNCI pour ses actions en faveur du développement du secteur du numérique.
« Nous suivons de près vos actions qui contribuent à l'essor du secteur. Nous vous en félicitons et encourageons à continuer. Quant à moi, je vous apporte tout le soutien que je peux », a-t-il conclu.

Pour rappel, cinq (5) personnalités ont été distinguées à l'occasion du SAPNCI. Ce sont : 
- Le Ministre Bruno Nabagné Kone, Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (Ancien Ministre de la Communication et de l'Economie numérique),
- Maître Bamba Alex Souleymane, émérite journaliste, Président Directeur General du Cabinet Dunuya Communication 
- Dr Alfred Dan Moussa, émérite journaliste, Directeur Général de l’ISTC-Polytechnique 
- Denis Charles Kouassi, Directeur Général de la CNPS
- Fabrice Sawegnon, Président Directeur General de Voodoo Group et du groupe de média : Life TV, VIBE RADIO Côte D'Ivoire, Life Magazine et ELLE Côte d'Ivoire.

Aux Awards de la presse numérique édition 2020, le groupe de monsieur Sawegnon a raflé 3 Prix : Vibe radio (Vibe.ci) sacrée 1er Prix, Meilleure Digitalisation d'une chaîne de radio ; Lifemag-ci.com sacré 1er Prix, Meilleur Média People ; et Life TV (Lifetv.ci et Lifeplay.ci) sacrée 2e Prix, Meilleure Digitalisation d'une chaîne de télé.

La délégation de la PNCI était composée de :
- Joël Nianzou, Président,
- Eugène N'DA, 2e Vice-président chargé des Relations avec les Institutions,
- Juliette ABWA, Secrétaire Générale,
- Yannick DJANHOUN, Secrétaire Général Adjoint,
- Eulalie KOUASSI, Responsable de la Commission Partenariats,
- Ange HOPPE, membre 
- Angelina NIANGORAN de PNCI Académie 

Sercom - PNCI





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES