Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire : La CRAF adresse ses félicitations à Pascal AFFI N’Guessan, fait ambassadeur de la paix

Rédigé par Abidjan4all le Lundi 26 Juillet 2021 à 11:46 | Lu 181 fois


Notre rédaction vient de recevoir un communiqué de la Cellule de Réflexion et d'Action - AFFI que nous diffusons pour vous. Pour rappel, la CRAF, est un think-thank politique crée récemment et qui s'est fixé pour objectif de mobiliser et rassembler autour des idées et de la vision de Pascal AFFI N'Guessan, député de Bongouanou S/P, président du conseil régional du Moronou et président du Front populaire Ivoirien (FPI). Voir communiqué ci-dessous.








Cellule de Réflexion et d’Action – AFFI (CRAF)

 

COMMUNIQUE DE PRESSE
REF P/002/21
 
Félicitations à Pascal AFFI N’Guessan, fait ambassadeur de la paix
 
 
Les vendredi 23 et samedi 24 juillet, l'honorable. Pascal AFFI N’Guessan a été élevé au rang d’Ambassadeur de la Paix à la Fondation Félix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix à Yamoussoukro, par la Fondation internationale pour la paix, la presse et le développement durable en Afrique (FIPPDA).
 
 
La CRAF Félicite l’honorable Pascal AFFI N’Guessan pour sa distinction honorifique au titre d’ambassadeur de la paix et l’exhorte à continuer d’œuvrer pour la réconciliation et la cohésion nationale en Côte d’Ivoire ;
 
La CRAF se réjouit de cette distinction à l’endroit de celui dont les idées et la vision pour la Côte d’Ivoire, fondent son existence et ses actions ;
 
La CRAF Remercie la Fondation internationale pour la paix, la presse et le développement durable en Afrique (FIPPDA) pour avoir porté son choix sur la personne de l’honorable Pascal AFFI N’Guessan ;
 
La CRAF rappelle par cette occasion que l’honorable Pascal AFFI N’Guessan s’est toujours mis au service du peuple Ivoirien par ses efforts envers la réconciliation et la cohésion sociale, son discours modéré et son sens du sacrifice pour l’intérêt supérieur de la nation ivoirienne.
 
La CRAF pense que la vraie réconciliation entre ivoiriens ne pourra être effective que dans le respect des libertés individuelles et dans l'exercice de la démocratie.
 
Fait à Paris, le 25 juillet 2021
 
Pour la CRAF, Georges AKA, Président





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié