Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Côte d'Ivoire /La première édition du dîner gala de Yedidia Ministry dénommé Club Compassion a tenu toutes ses promesses

Rédigé par KOFFI MICHAËL KOUAKOU le Mardi 12 Avril 2022 à 08:44 | Lu 635 fois


La première édition du dîner gala club compassion organisé le samedi 9 avril 2022, à l'Université de l'Alliance Chrétienne d'Abidjan (UACA) a connu un véritable succès.


Il est 18 heures ce soir, les lumières tamisées croisent les tables minutieusement dressées pour accueillir les invités dressés dans leurs plus belles parures. La soirée peut commencer.

Selon l'évangéliste Moïse KOUKO, premier responsable de Yedidia Ministry, l'objectif de ce dîner est d'amener les chrétiens et chrétiennes à soutenir cette plateforme en apportant du soutien aux veuves, aux orphelins et aux prisonniers.*J'invite tous les chrétiens à intégrer notre plateforme organisé en vue de soutenir les personnes en détresse", a lancé l'homme de Dieu.

''La fidélité dans les engagements'' c'est autour de ce thème que la chantre Sandrine Droubly a axé son enseignement."le Seigneur nous demande des engagements qui sont à notre porté.Va y comme Jésus l'a fait, engage toi lorsque tu la possibilité de le faire", a exhorté la chantre.

Pasteur Stan dans son intervention a retracé le parcours et la vision de Club Compassion. Il a par ailleurs invité les participants à traduire leur engagement en intégrant le club.

Cadre convivial et fraternel, autour d'un somptueux repas ce dîner gala va été meublé par des enseignements,des louanges,des témoignages,des offrandes.

Le côté artistique a vu la prestation des chantres Cynthia Zely,Amo's ki-Say, Sandrine Droubly

Le club compassion est une plateforme créé par Yedidia Ministry dont l'objectif est de venir en aide aux veuves,aux orphelins,aux prisonniers aux malades et au démunis à tous les niveaux.

Environs 140 personnes ont participé à ce premier dîner gala.Rendez vous est pris pour la prochaine édition.

M2K




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».
03/04/2022 00:02

FLASH INFO : Ukraine

► Les autorités ukrainiennes ont annoncé que la région de Kiev est entièrement sous leur contrôle, ce samedi. Plus tôt dans la journée, un conseiller présidentiel ukrainien a estimé que les forces russes opèrent un « retrait rapide » des régions de Kiev et Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine, et ont pour objectif de « prendre pied dans l'est et le sud ». (rfi.fr)


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES