Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire - Politique : Grand oublié ? Sam L’Africain sort du silence et met en garde

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 19 Septembre 2021 à 23:41 | Lu 172 fois



Sam l'africain, président de la NACIP
Sam l'africain, président de la NACIP

 
 
Pour le nouveau parti, Laurent Gbagbo a sollicité plusieurs partisans de longue date. La liste étant plus ou moins connue, On note un grand absent en l’occurrence Sam l’Africain. Certaines rumeurs font état d’un oubli le concernant. Ce dernier n’a pas attendu longtemps pour se faire entendre et faire taire les rumeurs.
 
Connu pour son franc-parler, Sam l’Africain a tenu à dissiper les doutes. « Depuis quelques jours, il nous a été donné de constater que certains individus aux intentions non encore cernées, s’amusent à me présenter sur les réseaux sociaux comme étant « le grand oublié » dans le processus de création du parti politique du président Laurent Gbagbo », a-t-il déclaré.
 
Avant de poursuivre « A toute fin utile, je tiens à préciser et à rappeler que lors de la dernière conférence de presse que j’ai animée à mon domicile le 19 aout dernier, j’avais pris la peine de préciser que la NACIP en tant que parti allié et favorable aux idéaux du président Laurent Gbagbo, entend prendre toute sa place dans la plate-forme qui se formera autour du nouveau parti politique qui sera créé ».
 
Toujours dans la même veine, il a expliqué « En d'autres termes, la NACIP n'interviendra ni de près ni de loin au processus de création de ce nouvel outil politique dont va se doter le président Laurent Gbagbo, mais sera membre à part entière, de la plateforme qui naitra après sa création pour soutenir les actions de ce nouveau parti politique ».
 
Excédé, Sam l’Africain a martelé « Aussi, dire que SAM L’Africain est le grand oublié dans le processus de création du nouveau parti du président Laurent Gbagbo nous semble intentionnellement déplacé ».
 
Ce post est donc une mise en garde à l’adresse de tous ces individus, qui, derrière leurs claviers, s'arrogent le droit de diffamer et d’offenser.
 
 
L.T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié