Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Côte d'Ivoire - Politique : Grand oublié ? Sam L’Africain sort du silence et met en garde

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 19 Septembre 2021 à 23:41 | Lu 214 fois



Sam l'africain, président de la NACIP
Sam l'africain, président de la NACIP

 
 
Pour le nouveau parti, Laurent Gbagbo a sollicité plusieurs partisans de longue date. La liste étant plus ou moins connue, On note un grand absent en l’occurrence Sam l’Africain. Certaines rumeurs font état d’un oubli le concernant. Ce dernier n’a pas attendu longtemps pour se faire entendre et faire taire les rumeurs.
 
Connu pour son franc-parler, Sam l’Africain a tenu à dissiper les doutes. « Depuis quelques jours, il nous a été donné de constater que certains individus aux intentions non encore cernées, s’amusent à me présenter sur les réseaux sociaux comme étant « le grand oublié » dans le processus de création du parti politique du président Laurent Gbagbo », a-t-il déclaré.
 
Avant de poursuivre « A toute fin utile, je tiens à préciser et à rappeler que lors de la dernière conférence de presse que j’ai animée à mon domicile le 19 aout dernier, j’avais pris la peine de préciser que la NACIP en tant que parti allié et favorable aux idéaux du président Laurent Gbagbo, entend prendre toute sa place dans la plate-forme qui se formera autour du nouveau parti politique qui sera créé ».
 
Toujours dans la même veine, il a expliqué « En d'autres termes, la NACIP n'interviendra ni de près ni de loin au processus de création de ce nouvel outil politique dont va se doter le président Laurent Gbagbo, mais sera membre à part entière, de la plateforme qui naitra après sa création pour soutenir les actions de ce nouveau parti politique ».
 
Excédé, Sam l’Africain a martelé « Aussi, dire que SAM L’Africain est le grand oublié dans le processus de création du nouveau parti du président Laurent Gbagbo nous semble intentionnellement déplacé ».
 
Ce post est donc une mise en garde à l’adresse de tous ces individus, qui, derrière leurs claviers, s'arrogent le droit de diffamer et d’offenser.
 
 
L.T





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES