Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire - Politique : La COSYSPOO chez Affi Nguessan

Rédigé par Abidjan4all le Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:35 | Lu 44 fois






 
 
Ce Vendredi 24 septembre 2021, le président du Front Populaire Ivoirien (FPI), Affi N'Guessan a reçu en audience, au QG du parti sis aux 2 Plateaux-Vallon, Konaté Imrana, secrétaire général de la Confédération des syndicats du secteur pétrolier Offshore et Onshore (Cosyspoo).
 
La présence du secrétaire général de la Confédération des syndicats du secteur pétrolier n’a pas manqué de donner les raisons de sa présence chez l’honorable Pascal Affi Nguessan « Nous sommes venus rencontrer le président Affi pour échanger avec lui sur l'avenir de la Côte d'Ivoire dans le secteur des hydrocarbures. Un projet de loi a été adopté, le 24 mars dernier, en Conseil des ministres; c'est un projet de loi qui est relatif au contenu locale dans les activités pétrolières et gazières en Côte d'Ivoire », fait savoir Konaté Imrana.
 
Toujours selon le projet, le secrétaire a affirmé « Ce projet de loi est porteur d'espoir, et il tarde à être examiné par l'Assemblée nationale ».
 
C’est pour cette raison qu’il a révélé « Nous sommes donc venus faire part de nos préoccupations au président Affi quant à cet état de fait, pour avoir aussi son avis et ses conseils avisés... »
 
A cette audience, le président du FPI était en compagnie des vice-présidents Augustin Komoé, Yvonne Bouabré Bléidé Pierrette, Rémi Kotchi N'Guessan, la SGA Anidié Laure et le SN Adou Max.
 

L.T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié