Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter

Côte d'Ivoire - Politique : Sorti de prison, Koua Justin va mal

Rédigé par Abidjan4all le Jeudi 30 Septembre 2021 à 00:29 | Lu 162 fois


Depuis sa mise en liberté le 16 septembre dernier, Koua Banouakou Justin, secrétaire général adjoint et porte-parole numéro 1 du FPI proche de Laurent Gbagbo se fait particulièrement discret. Il a également refusé d’être pris en photo.


Koua Justin et son avocat Me Dadjé Rodrigue
Koua Justin et son avocat Me Dadjé Rodrigue

 
 

 
Dans un post de FPI-Tv, secrétaire nationale de l’ex FPI,Ky Cho était en compagnie de Koua Justin, ce lundi 27 septembre 2021.
 
« Je viens d'accompagner le camarade Justin Koua, le Ché à l'hôpital pour ses soins. Il est très affaibli, très amaigri, il semble mal en point (...) » a-t-elle fait savoir
 
Tout en ajoutant « Il me charge de vous traduire toute sa gratitude pour l'assistance que vous lui aviez apportée, en prière comme en vivre, lors de son séjour carcéral. Il le fera lui-même, de vive voix, quand sa santé le lui permettra. Pour l'heure, il est dans l'obligation de suivre, avec rigueur les consignes de ses médecins traitants ».
 
Pour ce faire, « il se privera des apparitions publiques pour se consacrer sérieusement à ses soins, car, visiblement, il en a besoin » a-t-elle confié.
 
Pour rappel, Koua Justin, de 2011 à 2021 a été arrêté cinq (5) fois et incarcéré trois (3) fois dans différentes prisons. Toutes ces incarcérations semblent avoir eues des répercussions sur l’état de santé de Koua Justin.
 

L.T





Publicité

Inscription à la newsletter

EN CONTINU
27/09/2021 22:45

Côte d'Ivoire - Nécrologie : Décès du Ministre Appiah Kabran

Kabran Appiah, ancien ministre, est un homme politique de Côte d'Ivoire, signataire de la Charte du CNRD. Il est actuellement parlementaire.
07/09/2021 00:22

La légende du foot Pélé opéré

Hospitalisée depuis six jours à Sao Paulo, la légende brésilienne du football a été opérée d'une tumeur au colon. Le «Roi» Pelé entend bien «affronter ce match avec le sourire aux lèvres».
05/09/2021 15:36

Guinée Conacry : Push militaire, le président Condé aux mains des mutins

La situation en Guinée Conakry semble en faveur des pushistes. Selon des images vidéos reçues, l'armée a pris le président Condé. La situation semble définitivement échapper au pouvoir du professeur.


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Newsletter

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris France
- Téléphone : 0773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : 822669164 00029
- Nom du directeur de publication : Junior Gnapié