Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Dabou : La résidence d'un proviseur cambriolé. Téléviseur, bombonne de gaz et ustensiles de cuisine emportés

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 4 Janvier 2022 à 22:56 | Lu 23 fois


La résidence du proviseur d'un lycée de la ville de Dabou a reçu la visite des malfaiteurs qui ont emporté des bombonnes de gaz, des ustensiles de cuisine et des assiettes.


On peut le dire, S. Y, proviseur dans un lycée de la ville de Dabou et sa petite famille ne se sentent plus en sécurité. Leur résidence qui jouxte les bureaux de l'établissement a été visitée à plusieurs reprises par des bandits. Dans la nuit du 31 décembre au 1 et janvier 2022, ils ont reçu encore la visite des bandits. Cette fois, c'est la cuisine qui a été leur cible. Arrivés aux environs de 2 heures, ces individus sans scrupule ont fait sauter la porte de la cuisine à l'aide de pied de biche. Ainsi maîtres des lieux, ils amassent assiettes, casseroles et bouteilles de gaz. Que veulent-ils en faire ? En tout cas ils font un grand colis qu'ils transportent pour fondre dans la pénombre. Mais manque de pot. Ils butent sur des couche tard qui crient " Au voleur!". Pris de panique, ils abandonnent leur butin pour prendre la poudre d'escampette. La police informée arrive sur les lieux pour le constat d'usage avant d'ouvrir une enquête. Un autre cambriolage qui plonge le proviseur dans la psychose. De fait, ce lycée démuni de clôture et situé non loin d'un grand fumoir est souvent pris pour cible par les bandits. Plusieurs splits ont été emportés. Notons que c'est la troisième fois en moins de deux mois que la résidence de ce chef établissement est cambriolée. Les bandits avaient emporté des téléviseurs, des téléphones portables ainsi qu'une importante somme d'argent. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES