Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Dabou/ Un camion à contener termine sa course dans un maquis et fait des blessés graves.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 6 Janvier 2022 à 12:35 | Lu 119 fois


Un camion à contener dont le conducteur sommeillait a pénétré dans un maquis à Dabou, causant des blessés et des dégâts matériels importants. C'était dans la nuit du 5 au 6 janvier 2022.


Un camion à contener a littéralement broyé un maquis dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 janvier. Selon des témoins de ce drame qui aurait pu coûter la vie à plusieurs personnes, tout s'est passé aux environs de 2 heures. Les derniers clients du maquis Freedom, en face de la mairie, venaient à peine de quitter les lieux quand l'accident s'est produit. Toujours au dire de ces derniers, le conducteur du camion immatriculé 3346 As 01 pour la cabine et 3362 GE O1 pour la remorque en provenance de Grand Lahou avait garé son camion bien chargé sur le parvis de la mairie, vu qu'il était fatigué. D'ailleurs il sombre dans un sommeil dans la cabine avec son copilote. Mais à 2 heures du matin, on ne sait pas trop comment, voilà que le mastodonte décolle seul. Le conducteur et son convoyeur, ivres de sommeil, ne se rendent même pas du danger qui les guette. L'engin devenu fou coule, traverse le boulevard et pénètre dans l'espace de joie, arrachant tout sur son passage. C'est dans un bruit assourdissant qu'il arrache les pilônes. C'est le choc qui tire les deux occupants de leur sommeil. Coincés dans la cabine complètement froissée, ils doivent leur salut grâce aux bonnes volontés qui les ont extraits de là avant de les conduire à l'hôpital. Le propriétaire des lieux, Mélèdje Jean Raymond informé est aussitôt arrivés pour constater les dégâts. Selon ce dernier, les dégâts matériels pourraient s'avérer importants, avoisinant 500 mille F. Norbert Nkaka



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2022 - 10:05 Un homme décapite son fils dans un crime rituel




Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES