Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Danané/ Violente bagarre entre l'ex maire et la police municipale pour une affaire de macaron.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 24 Mars 2024 à 13:05 | Lu 385 fois


La journée du vendredi 22 mars a été très agitée à Danané vers 10 h. L'ex maire Ouattara Défoungoto était aux prises avec les agents de la police municipale, ces derniers qui lui ont administré plusieurs coups de poings. Une affaire de macaron apposé sur son véhicule serait le vrai mobile de cette chaude empoignade.


Situation très confuse entre l'ex maire et les agents de la police municipale de Danané
Situation très confuse entre l'ex maire et les agents de la police municipale de Danané
C'est le confrère lemeridien.ci qui livre l'information dramatique et rocambolesque à la fois. Selon ce site, c'est que Ouattara Défoungoto, le maire déchu lors des récentes élections municipales par Lanciné Diabaté Kalifa, se pavane toujours dans la commune, son véhicule toujours estampillé du macaron de premier magistrat de la ville. Plusieurs fois interpellé par la nouvelle équipe, Ouattara Défoungoto continue de faire la sourde oreille. Cette outrequidance ne peut plus prospérer, d'autant que cela donne l'impression d'une commune à deux têtes. La nouvelle équipe, en tout cas selon notre informateur de lemeridien.ci, donne feu vert à la police municipale d'immobiliser son véhicule à l'aide d'un sabot afin que le désormais ex maire se ravise. Mal leur en prit, car le premier agent, l'adjudant Sako, qui s'est hasardé à poser le sabot au véhicule de l'ex maire en stationnement, en a eu pour son compte. Il reçoit une claque qui manque de peu de l'expédier à terre. Il est groggi. Lorsqu'il reprend ses sens, la riposte est immédiate.

La bagarre généralisée entre l'ex maire, visiblement malmené et les agents de la police municipale interpelle le préfet de la ville. Ce dernier vient aux nouvelles, accompagné de la police qui parvient à maintenir le calme. En fin de compte, le préfet Hahoutou N'Guessan Vincent obtient de l'ex maire, très mal en point, d'arracher le macaron à la source de l'incident, sur son véhicule. De leur côté, les agents de la police municipale ont décroché séance tenante, le sabot. Une affaire digne de chiffonniers.

Norbert Nkaka (source: lemeridien.ci





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208