Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Daoukro/Prétendue guéguerre au sein des cadres du Pdci/ Le président du Conseil régional clarifie tout

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Vendredi 27 Octobre 2023 à 01:40 | Lu 158 fois


Plusieurs allégations faisant état de ce que certains cadres et élus de la grande famille des élus et cadres du Pdci de Daoukro seraient divisés ou entretiendraient des rapports froids avaient envahi la localité. Le 22 octobre, le président du Conseil régional de l'Iffou, Traoré Adam Kolia , a tenu à faire des précisions à cet effet.


Le député Akoto Olivier et le président du Conseil régional Traoré Adam Kolia entretiennent de solides liens de fraternité
Le député Akoto Olivier et le président du Conseil régional Traoré Adam Kolia entretiennent de solides liens de fraternité
Des actions posées depuis la période pré-électorale jusqu'à ce jour, dénotent qu'un climat de fraternité et de solidarité règne entre les tous les élus et cadres. En effet, le dimanche 22 octobre, le président du conseil régional, Traoré Adam Kolia, au cours d'une cérémonie de don de meubles au collège moderne de N'gattakro, fief du député Akoto Olivier, s'est voulu très formel dans son discours. " Il n'y a pas bien longtemps, le 2 septembre 2023, à l'effet de continuer le travail que vous avons commencé, nous vous avons sollicité pour votre participation, chères populations de N'gattakro. Et pour ce qui a concerné votre localité, en terme de résultats, c'était excellent. C'est l'occasion de vous dire merci!", a reconnu le président du Conseil régional. Des propos qui démontrent que la fraternité règne entre le député Akoto Olivier et Traoré Adam Kolia. Ce dernier qui a fait un score impressionnant dans la localité de N'Gattakro. Ce qui a contribué à sa victoire. C'est dire que chacun pèse de son poids pour soutenir son frère pour la bonne marche et l'évolution de la région. En clair, il n'y a aucune guéguerre entre les élus, comme certains veulent le faire croire. Notons que le maire, le président du conseil régional et le député se retrouvent toutes les fois qu'il est question de développement de leur localité.

Serge Bry(correspondant régional)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208