Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Daoukro/ Soupçonné de rouler pour le Rhdp, le président de la jeunesse communale se défend

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 14 Février 2023 à 08:16 | Lu 139 fois


Le président de la jeunesse communale de Daoukro, Krobo N'Dri Hermann, était l'un des invités à la présentation du candidat du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) pour les élections régionales, localité du Moronou, Mathias Ahondjon, le samedi 11février 2023 à Bongouanou ( région du Moronou). Depuis lors, il est taxé de rouler pour le parti présidentiel. Ce qu'il a démenti lors d'une conférence de presse, le lundi 13 février.


N'Dri Hermann, président de la jeunesse communale de Daoukro
N'Dri Hermann, président de la jeunesse communale de Daoukro
" Je suis membre du bureau national et dans le règlement intérieur de la Fédération nationale des unions des jeunesses communales de Côte d’Ivoire (Fenujeci), nous sommes apolitiques. Cela nous donne le droit de répondre à toute invitation émanant de n'importe quel parti politique. J'ai reçu une invitation de l'honorable Ahondjon. Cet acte de considération est dû au fait que j'ai eu à porter assistance, à l'ex ministre de la culture Arlette Badou à l'hôpital de Daoukro après sa sortie de route, alors qu'elle se rendait à Prikro." a-t-il confondu les nombreux détracteurs. Pour lui, le caractère d'impartialité est prôné dans toute action posée selon leur charte. "Lors de la visite de l'ex première dame madame Simone Ehivet Gbagbo, je suis intervenu en tant président de la jeunesse communale.", a-t-il rappelé. Partant du principe de collaboration d'avec toute corporation, Krobo N'dri Hermann pense qu'il ne devrait pas être pris pour cible. " Quand je vois les messages sur les réseaux sociaux, j'en ris. Parce qu'il faut comprendre que nous sommes appelés à répondre à toute invitation. Si le Pdci m'invite j'y vais. Si c'est le Rhdp je ferai pareil. Si c'est Ppa-ci je ne manquerai pas. Si le Fpi me sollicite, je marquerai ma présence. Je le dis avec assurance, je sais d'où je viens. Je connais ma famille !". À l'idée de savoir s'il accepterait de se faire "pêcher" un jour par le parti au pouvoir, Krobo Hermann est catégorique." Le Rhdp ne peut pas me pécher. Je ne suis pas quelqu'un qui mange de ses deux mains. Je sais d'où je viens et je respecte ma famille.", a-t-il soutenu. Le président de la jeunesse communale de Daoukro, sous les feux des critiques s'est vaillamment défendu, estimant que sa structure compose avec tous les partis politiques de la Côte d'Ivoire.

N'Dri Hermann et les membres de son staff
N'Dri Hermann et les membres de son staff
Norbert Nkaka (info. S. B.)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208