Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Des bandits font un trou dans le WC et emportent le coffre- fort d'une société : deux suspects épinglés.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 10 Août 2022 à 01:16 | Lu 125 fois


Une agence de téléphonie a fait les frais des malfrats dans la nuit lundi 8 au mardi 9 août à Tafiré. Les bandits ont cassé le mur du WC de l'entreprise avant de s'emparer du contenu du coffre -fort éventré


Les bandits sont passés par ce trou pour emporter le coffret fort de la société
Les bandits sont passés par ce trou pour emporter le coffret fort de la société
Selon des sources qui rapportent les faits, c'est tard dans la nuit que les bandits sont arrivés sur les lieux. Combien sont ils? Nous ne disposons pas d'information fiable. Toutefois, des indices palpables indiquent bien ces bandits très aguerris disposent d'un arsenal adéquat et conséquent pour tout démonter ou démolir un local. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont démontré ce jour. Un travail de vrais professionnels. Un fois sur le lieu d'opération, ils contournent les vigiles en passant par l'arrière. A l'aide d'un burin ils font un gros trou dans le mur au niveau du WC avant de se glisser dans les locaux. Désormais maîtres des lieux, ils passent les pièces au crible avant de s'offrir le coffre -fort qu'ils éventrent à l'aide d'une meule. Le contenu vidé contient environs 800 mille francs. Puis ils repartent par où ils sont entrés sans se faire repérer par les vigiles pourtant bien postés devant les locaux. Le lendemain quand les responsables des lieux arrivent, le constat est amer. Les deux vigiles Ouattara Poworissongui et Sékongo Kifory sont très vite soupçonnés. C'est pourquoi ils sont interpellés par la brigade de gendarmerie où les opérateurs ont porté plainte. Norbert Nkaka ( Info: Tkg)





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES