Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Deuil au RHDP : Affi Nguessan et Alfred Guéméné solidaires de Bictogo

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Samedi 22 Janvier 2022 à 22:53 | Lu 162 fois


Le Front Populaire Ivoirien (FPI) se sent solidaire du deuil qui frappe actuellement le parti au pouvoir, le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) au pouvoir à travers son directeur exécutif, Adama Bictogo qui le 09 Janvier dernier, perdait sa sœur cadette, Djeneba Bictogo.


Deuil au RHDP : Affi Nguessan et Alfred Guéméné solidaires de Bictogo
 

Dans une note qu’il nous transmettait ce Vendredi 21 Janvier, Alfred Guéméné, vice-président du FPI en charge des relations avec les partis politiques et les syndicats, exprimait en son nom propre et au nom de son président, Pascal Affi Nguessan, ses ‘’condoléances fraternelles les plus émues’’ à ce proche collaborateur du chef de l’état, Alassane Ouattara.
 
‘’En ces circonstances douloureuses que vous traversez avec le décès de votre sœur, je voudrais vous exprimer mes condoléances fraternelles les plus émues. Et vous donner l'assurance du soutien et de la solidarité du président Affi et du FPI’’, indiquait-t-il dans son message.
 
Pour rappel, lors du 6ème congrès du FPI le 13 Novembre, Adama Bictogo qui y représentait le parti au pouvoir, interprétait sa présence par ‘’la volonté du RHDP et de son président, Alassane Ouattara d’un rapprochement d’avec son jeune frère Pascal Affi Nguessan’’. Ce geste empathique de haute portée symbolique vient confirmer la tendance au rapprochement entre ces deux formations politiques.
R.A





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES