Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Drame/ Un commandant s'écroule dans sa salle de bain et meurt. Le film de sa mort.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mardi 22 Novembre 2022 à 12:38 | Lu 168 fois


Le commandant de la gendarmerie, Gnamké Sia Georges, chef d'escadron de Dimbokro a brutalement passé l'arme à gauche le dimanche 20 novembre à 18 h. L'officier supérieur de ce corps d'élite était dans sa salle de bain quand il est fauché par un malaise cardiaque fulgurant. Son décès est constaté à l'hôpital où il a été conduit.


Le patron de l'escadron de Dimbokro brutalement mort le 20 novembre de crise cardiaque
Le patron de l'escadron de Dimbokro brutalement mort le 20 novembre de crise cardiaque
" La grande faucheuse" ou " le tueur silencieux", c'est l'appellation de l'Avc ou l'infractus ou la crise cardiaque. Un mal implacable pour ses victimes. Telle une torpille sous marine, la crise cardiaque a souffle en quelques minutes seulement, ce grand officier supérieur, pourtant pétillant de santé. Mais comment ce grand malheur s'est il invité au domicile de commandant Gnamké Sia Georges, le patron de l'escadron de la gendarmerie de la cité du N'Zi? Selon le confrère de Soir info dans sa parution du 22 novembre, l'officier supérieur, un fervent chrétiens de l'église catholique de prépare à une prière ce jour là à 18 h. Pour se faire, il se rend dans sa salle d'eau, juste le temps de prendre un bain rapide. Il est 17 h45 environs. Sans le savoir, l'homme venait ainsi de prendre rendez-vous avec la mort. Dieu ayant écrit quelque part que ce grand croyant ne prendra pas part à cette séance de prière ! En effet, aussitôt le robinet ouvert délivre ses premières gouttes sur son corps que l'officier est subitement pris d'un malaise qui ne lui laisse aucune chance de survie. Il s'écroule lourdement dans la douche. L'on croit mieux faire de le conduire rapidement à l'hôpital. Trop tard! Aucune chance de sauver l'officier supérieur ! " C'est un arrêt de la circulation du sang dans le cerveau", confie le médecin impuissant, à l'hôpital où le patron de l'escadron est conduit. Arrivé à la tête de l'escadron de Dimbokro en juillet 2021, commandant Gnamké Sia Georges laisse brutalement ses éléments et sa famille biologique actuellement inconsolables. Norbert Nkaka





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES