Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Drame/ Un élève tue son directeur à coups de couteau.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Jeudi 14 Avril 2022 à 17:49 | Lu 230 fois


La violence à l'école, on ne finira jamais d'en parler. Une scène tragique s'est passée au Cameroun le 6 avril. Pour une affaire de tenue non réglementaire, un élève a tué le directeur de son collège à coups de couteau.


L'élève a poignardé à mort le directeur de son collège
L'élève a poignardé à mort le directeur de son collège
La violence tant décriée dans nos lycées et collèges a atteint le seuil de l'intolérable. Les élèves, on ne sait sous quel effet, s'en prennent à leurs responsables pour un Oui ou pour un Non. C'est ce qui est arrivé à un directeur de collège qui a succombé sous les violents coups de couteau de son élève. Selon des sources, nous sommes au Cameroun, précisément au complexe scolaire Yona à Nkolbisson, dans le 7 ème arrondissement de Yaoundé. En effet le 6 avril à 10 h, jour du drame, un élève de présente devant le directeur, en tenue non réglementaire. Naturellement, le directeur l'interpelle et confisque sa tenue(pull over), conformément au règlement intérieur de l'établissement. On croyait cette affaire close. Que nenni! L'élève, pris on ne sait par quelle folie, n'entend pas les choses de cette oreille. Pour lui, c'est un affront qu'il doit laver dans le sang. Car 30 minutes plus tard, ce dernier muni d'un couteau dissimulé dans la poche, se présente au bureau du chef d'établissement pour réclamer sa tenue, sous prétexte qu'il a froid. Devant le refus catégorique de celui-ci, l'élève sort alors son couteau et sans aucune autre forme de procès, l'enfonce dans le ventre et l'épaule du directeur. Ce dernier qui a perdu énormément de sang, succombe à ses graves blessures. L'élève criminel a été mis aux arrêts Norbert Nkaka (sources: news.phxfeeds.com)





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter



Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES