Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Drame/ Une commerçante se brise le cou après une chute à moto.

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Mercredi 10 Janvier 2024 à 15:24 | Lu 256 fois


Partie pour des échanges commerciaux dans un village voisin, le dimanche 7 janvier, dame Aminata, jeune commerçante, ne rejoindra plus jamais son domicile familial à D'année. Une terrible chute d'un moto - taxi lui a été fatale.


Images d'archives
Images d'archives
Selon notre correspondant sur place, le drame s'est produit non loin du village de Doueuleu, dans le département de Danané. Ce dimanche 07 janvier, jour des faits, dame Aminata, qui habite le village de Nimpleu 2, dans la sous-préfecture de Daleu confie ses enfants à sa sœur cadette et se rend dans le village de Doueuleu où se tient un marché hebdomadaire. Ce qu'elle fait tous les dimanche d'ailleurs. Après donc les échanges commerciaux, cette dame d'une quarantaine d'années hèle un motocycliste pour le retour au bercail. Le marché conclu, elle s'installe derrière l'engin qui démarre dans un vrombissement assourdissant dont ces jeunes conducteurs en ont seuls le secret. Le voyage se passe bien jusque-là. Mais après quelques kilomètres de route, tout bascule au drame. De fait, alors que l'engin est lancé sur cette voie truffée de crevasses, un bout d'étoffe que dame Aminata avait noué autour de sa tête se détache et entre dans la roue arrière de la moto. Dès lors, les deux voyageurs sont brutalement projetés au sol et traînés sur plusieurs mètres, pendant que la pauvre, comme prise dans un piège, est coincée. Si le jeune conducteur s'en sort avec plusieurs contusions, ce n'est pas le cas chez la jeune commerçante restée prisonnière. D'ailleurs lorsque les premiers secours arrivent sur les lieux pour la retirer de l'étreinte, dame Aminata a déjà rendu l'âme. Elle s'est brisé le cou dans la chute. La nouvelle de la mort de la jeune commerçante a plongé tout le village dans l'émoi.Son corps a été transféré à sa famille pour inhumation. Un début d'année bien triste pour sa famille.

Osmose Kahiga ( Correspondant)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208