L'information qui nous est parvenue à une heure très avancée de la nuit, indique clairement que " le sous préfet est victime d'un grave accident de la circulation ", nous indique t-on. Nos informateurs précisent que le véhicule de commandement à bord duquel l'Administrateur civil se trouvait a violemment percuté un camion en stationnement sur le bas côté. Un choc qui a certainement fait des victimes notamment le sous préfet ainsi que le conducteur.
Mais dans quel état se trouvent les blessés ? Où ont ils été conduits pour recevoir les premiers soins ? Nos informateurs n'ont pas fourni les détails de ce drame. Encore moins les circonstances du drame.
Ce que l'on sait cependant, c'est que la localité de Zégban, situé à 8 km de Fresco, sur la côtière, est un village carrefour où se développe un commerce très florissant.
Les véhicules en partance pour Abidjan ou dans le sens de San Pedro, marquent régulièrement un arrêt. Parmi ces usagers, on dénombre plusieurs imprudents qui stationnent sur cet axe très fréquenté.
Mais ce drame survenu intervient dans un contexte des fêtes de fin d'année où l'on demande la prudence et le civisme sur la. Pas plus tard que le 16 décembre aux environs de 23 heures, un véhicule conduit par un agent des eaux et forêts a arraché une partie du pont Eiffel avant de plonger dans le fleuve Agnéby.
Norbert Nkaka
Norbert Nkaka















Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager












