Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Election présidentielle 2025/Valentin Kouassi tranche : ‘’Nous sommes pro-Bédié’’

Rédigé par Jean Calvin Koutouan le Lundi 14 Mars 2022 à 14:33 | Lu 523 fois


Tout feu, tout flamme, le président de la JPDCI-URBAINE, Valentin Kouassi a dénoncé ce Samedi à Transua, les rivalités intestines qui déchirent le Pdci-Rda avec l'affirmation des ambitions de certains cadres au détriment de l'intérêt général du parti.






 
Face aux militants de la région du Gontougo, il s’est voulu catégorique sur la position qui est celle de la jeunesse du PDCI quant à la personnalité censée représenter le parti dans les urnes : "Nous sommes pro-PDCI, nous sommes pro-Henri Konan Bédié... Je voudrais attirer l'attention des jeunes de Transua et leur dire de quitter dans les débats de pro-ceci, de pro-cela".
L'heure de la remobilisation en vue de la reconquête du pouvoir d'état en 2025 a sonné. Cela passe, a-t-il insisté par la dissipation des rivalités internes pour donner le ton du rassemblement autour de la personne du président Henri Konan Bédié. "Nous sommes pro-PDCI, nous sommes pro-Henri Konan Bédié... Je voudrais attirer l'attention des jeunes de Transua et leur dire de quitter dans les débats de pro-ceci, de pro-cela", a-t-il martelé.
En lieu et place des débats "de bureaux", le leader des jeunes du PDCI-RDA appelle à investir le terrain. Car, soutient-t-il, "Si le PDCI-RDA veut remporter les élections, que les rencontres de Salon laissent place au Terrain, parce que c'est seulement par la mobilisation et la redynamisation de nos militants et sympathisants que 2023 et 2025 deviendront réalités".
R.A





Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
21/06/2022 16:26

𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝟒𝟒𝟐 𝟓𝟓𝟖 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝟔𝟖𝟑 𝟑𝟖𝟔 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐂𝐄𝐏𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

CEPE 2022 :  64,76% de taux de réussite en Côte d'Ivoire contre 52,51% en 2021.
05/04/2022 17:40

Lancement du Femua 14 à Abidjan.

Le Commissaire général du festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (#FEMUA) a annoncé cet après midi le lancement de ce festival, l'un des plus prisé en Afrique sub-saharienne. Ce sera mardi le 12 avril prochain au Sofitel Ivoire d'Abidjan.
Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo est un rendez-vous annuel de musiques urbaines, et éclectiques africaines qui a pour promoteur M. Salif Traoré dit A'salfo leader voice du groupe Magic System. Plusieurs artistes de renommées continentales et mondiales ont déjà eu à prester sur le célèbre podium de ce festival dans la commune de Marcory. Il faut rappelé ici que cette aventure dure depuis 14 ans déjà.
EVN.
03/04/2022 00:49

FLASH INFO : Guinée Équatoriale

Le vice-président de la Guinée Équatoriale 🇬🇶, Teodorin Obiang Nguema accuse la Banque de France de « bloquer les transferts des investisseurs, dans le but d’asphyxier et interrompre le processus de développement de son pays ».


VIDEO A LA UNE

Inscription à la newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES