Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Élections locales de 2023/ Génération Active Rhdp forme ses militants à des élections apaisées

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Lundi 15 Mai 2023 à 00:19 | Lu 94 fois


, structure proche du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp), a organisé un séminaire de formation, le samedi 13 mai, au siège régional de Bouaké, en présence des candidats dudit Parti aux élections locales dans la Région de Gbêkê, de ses cadres et responsables des structures spécialisées et techniques.


Le ministre Amadou Koné, candidat du Rhdp pour la municipale à Bouaké
Le ministre Amadou Koné, candidat du Rhdp pour la municipale à Bouaké
"Quels engagements des militants de base pour la victoire prochaine du RHDP aux élections locales : le cas de la région de GBÊKÊ", tel était le thème de ce séminaire co animé par deux experts, à savoir le président régional de la Cellule de Gestion des Élections ( CEGEL ), Mory DOUMBIA et le conférencier EDJEM Gnagne Frédéric, formateur spécialiste en management des collectivités territoriales. Cette cérémonie était placée sous le parrainage du Ministre Amadou KONÉ, par ailleurs député de Bouaké commune et candidat du RHDP aux élections municipales de 2023 à Bouaké. Prenant la parole, le ministre candidat a encouragé et félicité cette initiative, tout en exhortant les séminaristes et surtout la GA-RHDP à œuvrer de sorte à préserver les acquis et la cohésion sociale. "Cette formation va permettre aux acteurs de créer un cadre d'échanges communautaire en vue d'anticiper et de résoudre les différends avant, pendant et après les élections", a précisé le ministre Amadou Koné. Le président de la Génération Active-RHDP, Balamine SYLLA, a réaffirmé l'engagement total des membres de sa structure à assurer une victoire éclatante des candidats du RHDP dans le Gbêkê. Après les plénières et la lecture des motions, le parrain a conclu la cérémonie en exhortant les participants à sensibiliser tous les militants du Rhdp pour des élections civilisées et apaisées dans la région du Gbêkê. Norbert Nkaka (Source: Direction de la communication RHDP Bouaké)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité




EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous
Les Perruques de Tata Ahissa #04
Publié par Abidjan4all le 12/01/2023 à 12:26

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES
Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi | 21/04/2023 | 274 vues
Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi | 04/02/2023 | 208 vues
Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi | 30/01/2023 | 1257 vues
Abidjan4all | 12/01/2023 | 47 vues

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES