Connectez-vous S'inscrire
Menu
Inscription à la newsletter

Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube Channel
LinkedIn
Rss
Mobile
Newsletter

Publicité


Inscription à la newsletter

Publicité




Inscription à la newsletter


Élections municipales 2023/ Le candidat du Rhdp lance l'opération e-militant à Grand Béréby

Rédigé par Kouassi Norbert dit Norbert Nkaka Koffi le Dimanche 26 Mars 2023 à 21:56 | Lu 209 fois


Comment faire de Grand Béréby, la cité de la sirène, le fief du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp)? C'est la grande équation que le candidat du Rhdp, Dr. Gosso Franck Gérard veut résoudre. Pour ce faire, il s'est rendu le mercredi 22 mars dans la sous préfecture de Dogbo pour expliquer et tenter enrôler les militants par le biais de la plateforme " e-militant" .


Dr. Gosso Franck Gérard très actif sur le terrain à Grand Béréby
Dr. Gosso Franck Gérard très actif sur le terrain à Grand Béréby
Le candidat à la candidature de la municipale pour le compte du Rhdp, Gosso Franck Gérard est véritablement au pied du mur dans sa quête de déloger les occupants de la mairie de Grand Béréby. Mais l'homme, après un diagnostic, semble trouver une thérapie efficace à sa quête. Il s'agit de ratisser dans plusieurs localités grâce à la technique efficace propre au parti Alassiniste. C'est la plateforme "e-militant. Le mercredi 22 mars, il s'est rendu sous une très bonne escorte dans la localité de Dogbo où l'attendaient plusieurs militants. L'accueil est enthousiaste, selon notre informateur. Très vite, Dr. Gosso Franck Gérard décline l'objet de sa visite qui s'inscrit selon lui, dans la perspective de l'enrôlement et d'adhésion des militants Rhdp sur la plateforme en ligne du Rhdp dénommée e-militant. "C'est l'ultime mission fixée par la haute direction du parti. Il a été prévu, l'enrôlement de 4500 militants mais nous estimons pouvoir enrôler plus de 6000 nouveaux adhérents dans cette zone", a lancé Dr Gosso Franck Gérard, ajoutant que le processus pourrait faire ratisser davantage de militants dans cette vaste localité. Mais le candidat à la municipale de 2023 ne cache pas son désir de profiter largement de cette opération pour son propre compte. " Nous voulons gagner et nous devons gagner les échéances électorales à venir à Grand Béréby. Chacun doit jouer sa partition afin que nous puissions faire triompher le Rhdp", a t il galvanisé les militants en liesse. Il a également exhorté les militants des 18 sections que compte sa circonscription électorale à faire bloc autour des candidats de la région de San Pédro. La plateforme e-militant est un forum d'écoutes et d'échanges des sympathisants, adhérents et membres du Rhdp conformément à la vision du président Alassane Ouattara de susciter une interrelations entre les responsables du parti et les militants de base en termes de communication efficiente. Toutefois elle pourrait constituer un véritable baromètre au service des candidats, parmi lesquels Gosso Franck Gérard qui lorgne le fauteuil municipal.

Dr. Gosso Franck Gérard et son staff lorgnent le fauteuil municipal à Grand Béréby
Dr. Gosso Franck Gérard et son staff lorgnent le fauteuil municipal à Grand Béréby
Il convient de noter que la mairie de Grand Béréby est dirigée par Gosso Alphonse, du parti démocratique de Côte d'Ivoire ( Pdci) Norbert Nkaka ( Info: De Vinci)





Microsoft365 for Business

Inscription à la newsletter

Publicité





EN CONTINU
26/02/2023 08:53

Pierre Palmade a été victime d’un AVC

Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi, selon nos informations. Le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le comédien est assigné à résidence, avec port d’un bracelet électronique, dans un service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis sa mise en examen pour « homicide et blessures involontaires ».
19/01/2023 01:29

Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne

Le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi a fait ses adieux à l’armée Ivoirienne ce jour, mercredi 18 janvier 2023, prenant ainsi sa retraite après plusieurs années de bons et loyaux services à la nation.
06/01/2023 22:08

Mali/ Assimi Goita accorde la grâce présidentielle aux 49 soldats ivoiriens détenus depuis juillet 2022



Télé4all - La Télé pour tous

Inscription à la newsletter

Publicité

LES PLUS RECENTES

Inscription à la newsletter

Publicité

Inscription à la newsletter

Mentions Légales

- Editeur : Exclusiv'AG
- Adresse : Paris, France
- Téléphone : +33773480039
- Capital social : 5000 euros
- Numéro RCS de l'éditeur : Evry B 902 443 183
- Nom du directeur de publication : M. AKA AKA GEORGES


Galerie
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
CAN 2023 : Stade de la paix de Bouaké
IMG-20240211-WA0217
IMG-20240211-WA0216
IMG-20240211-WA0209
IMG-20240211-WA0208